BienBienBien, la fin et la suite
Amis de l’internet moderne, après quelques années de bons et loyaux services à aimer internet, chérir le lol, déterrer le pire de YouTube, disséquer hadopi (tout en fantasmant honteusement sur NKM), saboter la productivité de la France qui se lève tôt – oui madame – et analyser avec une mauvaise foi exemplaire des choses qui ne méritaient vraiment pas de l’être, l’heure est venue pour BBB de tirer, en tout cas provisoirement, sa révérence.
En 3 ans, de ses mains agiles, la petite équipe de BienBienBien s’est rendue coupable de 3,000 articles, reçu plus de 18,000 commentaires et tué des centaines de milliers d’heures de notre belle compétitivité bien de chez nous.
Mais si BBB entre en hibernation, il n’est par mort pour autant. BienBienBien est un enfant hirsute qui réfléchit à ce qu’il veut devenir dans les mois et les années à venir. En attendant, il ne reste plus qu’à vous remercier d’avoir été avec nous toutes ces années, d’avoir partagé vos liens, vos commentaires, de nous avoir offert des bières aux Bullshit Bingos.
Si les commentaires de BBB sont désormais fermés et l’activité au ralenti, il n’est pas impossible qu’un billet se glisse de temps à autre par mégarde dans ces pages. En attendant, vous pouvez envoyer vos lettres de soulagement ou vos menaces de mort sur contact [at] bienbienbien.net. On vous répondra. Ou pas (et si ça ne suffit pas, vous pouvez allez voir ici, là ou encore là, voire là et encore là ou bien là et là: on y traîne parfois).
[…] This post was mentioned on Twitter by GaelleOllivier, Sweetsofa. Sweetsofa said: Je lis les news sur mon iPhone en prenant mon café. Et là je vois la triste nouvelle sur mon écran 960×640 http://tinyurl.com/3x2xeoq #BBB […]
[…] ce que Dom à fait en annonçant la mise en veille de BienBienBien, le légendaire blog collectif et turbulol dont j’ai eu le grand plaisir de faire partie […]