Mort-vivant, c'est comme si le cerveau prenait des vacances ?

Bien vivre comme zombie

Par Romain

On l’admettra bien aisément aucun de nous n’a vraiment envie de finir en zombie. En tout cas, tel qu’on les voit dans les films de Romero, non merci. Errer dans un supermarché à n’en plus finir pour terminer dans un hélicoptère qui s’écrase, tu parles d’un cadeau. Et encore moins dans les sous-sols d’une base militaire ou de l’Hudson River (était-ce l’Hudson River dans « Land of the Dead », j’ai comme un doute ?).

Quoi qu’il en soit, braves et dignes, tous ceux qui se font mordre par un mort-vivant ont le même réflexe : « Surtout, si jamais je me transforme en cette machine à manger de la chair humaine, promets-moi un truc, Billy, c’est de m’abattre. Oui, je préfère être mort que mort-vivant ».

Or, deux comiques US, Paul F. Tompkins et Rich Sommer, ont pris le contrepied de cette assertion quasi-officielle de tout survivant à une attaque de zombies dans cette vidéo où chacun discute du bien-fondé de sa position. Heureusement, tout finira bien. Vidéo dans le Permalien.

Via BestWeekEver.

  • Par Bond le : 06.01.2010 repondre au commentaire

    Excellent. Et je rejoins le point de vue des deux. Si un jour je deviens un zombie, il est hors de question que mes amis me tirent dessus.

    Petite précision géographique toutefois. Land of the Dead se déroule à Pittsburgh, la « ville des trois rivières »: l’Allegheny et la Monongahela qui fusionnent pour donner l’Ohio. Mes souvenirs du film sont flous, mais je crois me souvenir que la ville des humains est située dans l’angle formé par les deux premières.

  • Par Kushi le : 09.01.2010 repondre au commentaire

    MAIS C’EST HARRY CRANE ?

    Par Romain le : 09.01.2010

    Tout à fait exact.

  • Par A Zombie Life • Nathalie Hamidi le : 12.01.2010 repondre au commentaire

    […] BienBienBien (thanks Bleu for the link!) tags: video, […]

  • […] BienBienBien (merci à Bleu pour le lien!) tags: video, […]

tout pareil

Laisse mes mains sur tes hanches / fesses / yeux Donne-moi ton rein, et prends mon aine

Ecarté - serré - écarté - serré Les sous-sols honteux de YouTube #9 : Spécial Independance Day

Y'en a souvent un des deux qui se fait avoir dans l'échangisme Avec le téléphone, je peux avoir autre chose que M. Pokora ?

seconde pioche

C’est beau la vie en community T’as une voiture de fonction toi ? Non, j’ai juste Facebook

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

Ba-da-tadaaam Le Courrier du LOL #3

Go

LiensLiensLiens