Non, Twitter ne rend pas les films meilleurs

Deux liens et tous les voeux de BienBienBien

Par Dominique Willieme

Twitter ne rend pas les films meilleurs
Deux Liens pour une bienbien bonne anné
Bon, pour les deux du fond qui ne suivent pas: si vous lisez ces lignes, c’est que d’une façon ou d’une autre, vous avez survécu aux fêtes de noël, à la dinde trop grasse et aux célébrations du nouvel an.
Afin de fêter dignement cet exploit, BienBienBien vous offre deux liens de saison, juste histoire de se souvenir qu’il fait bon revenir au bureau pour saboter un peu plus la productivité de nos douces entrerpises capitalistes.
D’abord, parce que c’est une croute qui a poursuivi des générations de braves humains qui n’avaient rien demandé, un hommage à « Maman j’ai raté l’avion » par Twitter, avec pas moins de 23 comptes ouverts et, minute par minute, le déroulement de l’histoire, les lieux et les interactions entre les personnages. Un bien beau travail pour un bien mauvais film.
Ensuite, parce que c’est toujours rigolo de voir des non-fumeurs déguisés en sapin (les autres sont déjà morts), le toujours excellent « the Big Picture » propose de bien belles photos de gens qui sont content d’être en 2010.
En attendant la galette des rois un peu trop sèche du comité d’entreprise, BienBienBien vous souhaite une bien élégante anBon, pour les deux du fond qui ne suivent pas: si vous lisez ces lignes, c’est que d’une façon ou d’une autre, vous avez survécu aux fêtes de noël, à la dinde trop grasse et aux célébrations du nouvel an.

Bon, pour les deux du fond qui ne suivent pas : si vous lisez ces lignes, c’est que d’une façon ou d’une autre, vous avez survécu aux fêtes de Noël, à la dinde trop grasse et aux célébrations du nouvel an.

Afin de fêter dignement cet exploit, BienBienBien vous offre deux liens de saison, juste histoire de se souvenir qu’il fait bon revenir au bureau pour saboter un peu plus la productivité de nos douces entreprises capitalistes.

BBB_NY2_FULL2

D’abord, parce que c’est un navet de Noël qui a poursuivi des générations de braves humains qui n’avaient rien demandé, un hommage à Maman j’ai raté l’avion par Twitter, avec pas moins de 23 comptes ouverts et, minute par minute, le déroulement de l’histoire, les lieux et les interactions entre les personnages. Un bien beau travail pour un bien mauvais film, histoire de vous souvenir avec les outils d’aujourd’hui comment vous vous ennuyiez hier.

bbb_NY1_full

Ensuite, parce que c’est toujours rigolo de voir des non-fumeurs déguisés en sapin (les autres sont déjà morts), le toujours excellent « the Big Picture » propose de bien belles photos de gens qui sont contents d’être en 2010.

En attendant la galette des rois un peu trop sèche du comité d’entreprise, BienBienBien vous souhaite une bien élégante année.

  • Par Chryde le : 04.01.2010 repondre au commentaire

    Il est de retour ! Cré Dieu l’était temps

  • Par Louis le : 05.01.2010 repondre au commentaire

    The Big Picture apporte une fois de plus la preuve, si c’était nécessaire, que de tous les peuples du monde, ce sont bien les Néerlandais les plus timbrés!

    Par Seby le : 05.01.2010

    j’avoue que ce concept est sacrément gratiné en effet

tout pareil

AAAAAAAAAAH FREAK OUT ! Les freaks edgic

seconde pioche

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Ba-da-tadaaam Le Courrier du LOL #3

Longue Connexion

Go

LiensLiensLiens