Attention, peut contenir des morceaux de pièce montée

Guide de survie en mariage hostile

Par Dominique Willieme

Pour ceux qui ne sont pas concentrés, on le rappelle, nous sommes rentrés dans l’été. Et toujours à ceux qui sont insuffisamment attentifs, on rappelle que l’été n’est pas que la saison au cours de laquelle l’éphèbe batifole nu-pieds dans les champs bariolés de couleurs fugaces à la recherche d’une improbable coquette avec laquelle s’accoupler lorsque prendra fin l’élection de Miss Herta sur le parking du monsieur Meuble, celui en face du terrain de volley au bout de la plage . Non, l’été, c’est également la période des mariages.

Et trop souvent, on oublie que le mariage est une épreuve presque aussi impitoyable qu’un tour de patinoire sous les regards d’une classe de 4eB droguée aux samples subversifs de Lara Fabian.

Dieu merci, Kasper Hauser, honorable maison d’édition à le bon goût de publier à l’occasion de la sortie d’un livre sur le mariage (dieu que la vie est bien faite) 4 vidéo-guides de survie en milieu de noce, pour savoir que faire quand un invité régurgite soudainement sa part de pièce montée ou lorsque le prêtre tombe ivre mort sur un enfant de choeur.

A voir donc (le reste ici), histoire de bien préparer l’intervention héroïque qui ne manquera pas d’être nécessaire lorsque le cousin Georges décidera de tester le stage diving en milieu épiscopal.

  • Par soo le : 03.07.2009 repondre au commentaire

    « but everyone thinks stevens is a dick head »
    :)

  • Par Louis le : 05.07.2009 repondre au commentaire

    Il va falloir que tu nous explique cette histoire de Lara Fabian et de patinoire, j’ai l’impression qu’un traumatisme jamais résolu se cache dans le fond de toi et que si ça continue, tu risques d’aller le chercher avec une télécommande.

    Sinon, j’aimerais bien pouvoir appliquer tous ces conseils, mais il en manque un : ne pas m’inviter. :]

  • Par AA le : 06.07.2009 repondre au commentaire

    Très très bon… merci! :)

tout pareil

On peut plus faire un site tranquille Panaf voulait juste être en ligne

Il suffit d'être gentil Hacker un vélib c’est simple comme un coup de fil

Go

LiensLiensLiens