Michel Cardoze, donne moi ta force

Les sous-sols honteux de YouTube #39 : in moustache we trust

Par Dominique Willieme

Vous ne pourrez pas dire qu’on n’a pas un minimum de suite dans les idées. Jeudi dernier, on vous proposait « Mr Mullet« , un jeu du jeudi où un personnage capillairement abattu se battait contre tous pour récupérer un minimum de pilosité faciale. Et voilà que cette semaine, les sous-sols honteux de YouTube célèbrent dignement la moustache avec Maria de Rossi, interprète qui, sous Giscard, a connu quelques années de gloire (7 pour être précis) et vendu quelques 33 tours (7 pour être précis).

La chanson s’appelle, très à propos, Ah! que j’aime la moustache et semble malheureusement injustement délaissée sur YouTube alors qu’il n’y a vraiment pas de raison (non mais, pas un seul commentaire, dans quel monde vit-on ?).

D’abord, il y a des textes percutants (« ta moustache a suffi pour me rendre sentimentale« ), un playback de haute volée et surtout une chorégraphie d’hommes en spandex que n’auraient certainement pas reniés nos légendaires amis de Mervi Mesala.

On ne voudrait pas vous gâcher ces quelques moments de paix pour réfléchir sur le sens de la vie et on vous donc laisse méditer en musique sur les bienfaits de la moustache et choisir tranquillement vos armes pour choper cet été au Macumba. De rien.

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube : Bon appétit, Belle en maillot, Funk Power à Vierzon, Secouez vos Bub Bubs, Musique intérieure, Zanger Bob, Légumes sous perfusion, Beau comme un footballeur, Le village People perdu, Donne le goût de danser, Lâchez cette disquette, Rencontre du 3e âge, Maquillé comme une pub, Drâme de séminaire, Mon beau cafard, Joyeux Meowel, La leçon de vie de Mister T, Vieillir en surfant, Rajeunir par l’absurde, Pub fais-moi peur, What the Hoff, Très très très final, Oh la belle sardine, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par JulienBob le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Ah ! ça me parle plus que le Blog Challenge ! [Autopromo] Nous on s’y connait en moustache, on en fait même des vidéos avec un casting de Kiwis http://vimeo.com/album/92419 [Autopromo] It’s all about the Mo Bro!

  • Par Scotch le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    elle était quand même bien roulé la Maria!
    Sans le son, elle mériterait même le 1 étage de Youtube : )

  • Par yb le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Mais….Guy Lux n’est pas mort ???

    Par Chill le : 26.07.2009

    Hahaha j’ai éclaté de rire en te lisant.

    Superbe playback. Elle aime pas la moustache rousse par contre.
    Je file me raser tiens.

  • Par Arise Therefore le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Reviendra, reviendra pas, la moustache, alors?
    J’en parlais moi aussi aujourd’hui..! (lien + haut)

    Par Pete le : 03.06.2009

    Dans la dernière campagne de pub H&M, le mannequin homme a la moustache…tremblons !

  • Par RMK le : 04.06.2009 repondre au commentaire

    Et si, en plus de la moustache, vous aimez aussi le cuir (on ne sait jamais hein) : http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

  • Par Casablancas le : 15.08.2009 repondre au commentaire

    La choré des mecs à 57 secondes est juste mythique… la VACHE !

Go

LiensLiensLiens