Comme l'Eurovision, mais sans Europe. Et sans Patricia Kaas (dieu merci)

BBB et NKM, une histoire d’amour qui n’existera pas sans vous

Par Dominique Willieme

home_550_170

Bon, on ne voudrait pas faire nos beaux chez BienBienBien mais on vient tout de même de découvrir par hasard que nous avions été nominés dans la catégorie « tendances » de la sélection des blogs 2009 du très capitaliste magazine « Challenges« . Ce qui est quand même excessivement élégant vu que la dernière fois, c’était dans « Glamour« , qu’il fallait donc se rattraper et que globalement, on ne lit ni l’un ni l’autre, sauf chez le coiffeur ou chez le notaire (on vous laisse refaire les paires, c’est cadeau, ça fait passer le temps).

Nous sommes donc obligés, après vous avoir fait parcourir les pages minitel du sus-mentionné « glamour » de vous imposer la même chose chez « Challenges«  (cherchez bien, on est cachés entre le manuel pour faire du golf avec élégance en période de crise et le classement des pays où il fait bon vivre selon leur PNB indexé sur les SWAP obligataires à taux reversés sur l’euribor 12 mois glissants).

Mais si on vous demande de nous soutenir, du bout de vos petits doigts, ce n’est pas innocent. C’est que, voyez vous, la rumeur raconte que le gagnant se verrait remettre les honneurs par la présidente du jury elle-même. Et que des présidentes du jury comme ça, on en connaît chez BBB qui en rêvent la nuit … Soyez chouettes, soutenez Vincent : votez. Lui aussi, il veut aller à des dîners fous. (photo cc ElDave @ flickr)

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par jul13520 le : 02.06.2009 repondre au commentaire

    Ai voté ;-)

    Par jul13520 le : 02.06.2009

    (ça fait de moi un bon citoyen ?)

  • Par P@co le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Je vous ai collés dans La Parisienne, ca compte comme un vote ? ^^

  • Par Sébastien le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    A voté ! Quand même Glamour, c’était autrement plus drôle comme sélection de blogs, hein…

  • Par Scotch le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Je voterais pas: NMK je la trouve [ah non, on a dit pas le physique]

    Et si vous continuez à essayer de nous corrompre de la sorte, je demanderais que Boutin elle-même vous remette la médaille ^^

  • Par DrMorisset le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Moi mon fantasme c’est de mettre une fessée à NKM.

  • Par JulienBob le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    a voté.

  • Par Canard WC le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Les volailles n’ont pas d’anus, elles ont un cloaque qui sert à tout (ponte, déjections diverses…)…

    Ceci dit je suis d’accord que NKM [pas le physique, on vous dit].

    Par Scotch le : 03.06.2009

    Alors disons qu’elle ressemble à [pas le physique] dans ce cas là!

  • Par Dexter le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    ça commence comme ça et vous allez voir qu’ après ça va vous donner des consignes de vote pour les européennes !
    Bon allez, a voté.

  • Par Wedge le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    +1 vote :)

  • Par Clutter le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    Ah les boulets. On peut voter plusieurs fois si on vide session/cookie… C’est avec des erreurs comme ça qu’on se retrouve avec Bush comme président.

  • Par Wellrespectedman le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    a y est j’ai voté.

    mais j’aimerais comprendre : c’est quoi les critères de sélection pour faire leur shortlist ? ce sont les auteurs de blogs auprès desquels NKM veut se faire prendre en photo pour tenter de faire remonter sa côte de popularité ?

    ça serait quand même sympa de savoir sur quoi on se fixe pour dire qu’un blog est meilleur qu’un autre (ligne éditoriale ? régularité des mises à jour ? absence de fautes d’ortographes ? non utilisation du LOL ? (ça serait bien, ça))

  • Par Murasane le : 03.06.2009 repondre au commentaire

    A voté !

  • Par ritacadillac le : 05.06.2009 repondre au commentaire

    2 clicks et paf, à voté !

    Par Gab le : 15.06.2009

    Je dirais

    Glamour chez le notaire, car le notaire triste et poussiéreux se déguise en femme la nuit , porte des vetements roses et des lunettes en boite avant de partir avec ses copines sur une plage de la costa brava. Là il achète Glamour, Voici (et probablement la revue fiduciaire en cachette)… En rentrant il passe par le bureau un dimanche, se change, car il ne vut pas se faire gauler par bobonne à qui il avait dit qu’il allait à un colloque « Notariat, un métier d’avenir » à Dunkerque (ben oui, dunkerque, obligé elle décline, « il fait gris et c’est pas carnaval toute l’année et en plus si c’est pour se taper des perriers avec les dinosaures qu’ont épousé tes collègues et te voir rentrer fier comme arpagon d’avoir bravé les forces de l’ordre en pissant sur un arbre »)

    Challenges chez la coiffeuse, qui, malgré une plastique autrefois attrayante, n’est jamais qu’une créature de droite qui écoute de la techno, truande le fisc parce qui paie ces impots vole sa famille, et trouve que quand même on paie beaucoup de charge quand on veut avoir une entreprise, du elle achète Challenges un journal un peu compliqué qu’elle comprend pas bien mais qui au moins est du coté des entreprises…..

    J’ai bon?

    (PS: j’ai rien contre coiffeurs et notaires j’suis juste de mauvais poils)

Go

LiensLiensLiens