Et avec ça, je vais prendre un filet de prozac saignant

Les sous-sols honteux de YouTube #38 : Bon appétit, bonne thérapie

Par Dominique Willieme

Voilà, c’est ça de faire les sous-sols honteux de YouTube en fin de journée : on a faim et on se déconcentre. Alors, pour faire bonne figure, cette semaine, pas une mais trois vidéos qui, a force de traîner dans les recoins cachés de l’intertube, prenaient doucement la poussière, ce qui était dommage, d’autant qu’elles parlent de nourriture et que bien manger c’est important n’est-ce pas, surtout des fruits et des légumes par jour (ahem).

Et comme d’habitude, ceux qui parlent le mieux de votre assiette, ce sont les gens qui fabriquent de la nourriture à la pelleteuse, les industriels du plat préparé en 3 minutes au micro-ondes (déjà que Pierre Martinet avoue publiquement à sa fille qu’elle ne serait pas là sans une assiette de taboulé …).

Le but du jeu : faire manger des nouilles à vos enfants. Les armes : un directeur marketing maniaco-depressif. Le résultat : une armée de foetus en cagoule qui agressent en chantant une petite fille visiblement abandonnée par ses parents et loin de tous les repères familiaux nécessaires à son épanouissement.

http://www.youtube.com/watch?v=XI4kV7DQmFw

http://www.youtube.com/watch?v=vVsl-1xk9AI

Mais comme si ça ne suffisait pas que l’industriel du sachet plastique avec de la nourriture nous jette dans les mains du premier hôpital psychiatrique venu (nous ne sommes pas des foetus faciles, non mais), il faut que le distributeur s’y mette également. Le distributeur, vous savez, ce gars qui met dans ses rayons les sachets plastiques qu’il faut manger sous peine de se faire taper par des foetus en cagoule…

Là, un cochon et une vache font une tentative de break-dance avec une Grace Jones toute petite entre le rayon boucherie et celui des crevettes surgelées dans lequel le fils de Mike Tyson remplit un sac plastique sans jamais regarder ce qu’il fait de ses mains jusqu’à ce que deux seniors se battent pour une dinde géante (oui, on sait, même à écrire, c’est bizarre).

On vous laisse méditer là dessus et on vous souhaite un bien joyeux appétit (merci à tous les lecteurs de BBB qui nous envoient des sous-sols honteux de YouTube, on arrive, promis, et bises au psy de BBB)

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube : Belle en maillot, Funk Power à Vierzon, Secouez vos Bub Bubs, Musique intérieure, Zanger Bob, Légumes sous perfusion, Beau comme un footballeur, Le village People perdu, Donne le goût de danser, Lâchez cette disquette, Rencontre du 3e âge, Maquillé comme une pub, Drâme de séminaire, Mon beau cafard, Joyeux Meowel, La leçon de vie de Mister T, Vieillir en surfant, Rajeunir par l’absurde, Pub fais-moi peur, What the Hoff, Très très très final, Oh la belle sardine, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par EleaXt le : 13.05.2009 repondre au commentaire

    Mouarf, ça fait un peu peur mais c’est japonais, on a déjà vu pire ^^ ».

    Bon, juste comme ça, c’est pas des foetus encagoulés mais une mascotte japonaise très très (très) répandue (au Japon en tout cas, et par la marque de mayonnaise Q.P http://en.wikipedia.org/wiki/Kewpie_doll_(toy)) déguisés en oeufs de poisson (« tarako », d’ailleurs, pendant la chanson ils chantent que « les tarakos arrivent ») sous la forme de « poches d’oeufs » directement pris dans les ventres des poissons. C’est très courant au Japon, et il sert très souvent dans les plats de spaghettis (comme le « mentaiko », un peu dans le même genre).

  • Par EleaXt le : 13.05.2009 repondre au commentaire

    Aaaargh le même genre mais en 4 mn !

    http://www.youtube.com/watch?v=i3uvsl4uJxQ

tout pareil

Ma vie sous une bâche plastique Perdu usine, forte récompense

ok, fumble, mais dd de ouf et c'est trop un bourrin l'aut' wawa R.I.P D&D G.G.

C'est le mois d'août Du Calme

seconde pioche

C’est beau la vie en community T’as une voiture de fonction toi ? Non, j’ai juste Facebook

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Ba-da-tadaaam Le Courrier du LOL #3

Go

LiensLiensLiens