Et surtout la paix dans le monde...

Be sure you will not Miss me

Par David Carzon

Ne peut-on plus être une simple reine de beauté et vouloir la paix dans le monde sans déchaîner la presse people et nourrir les avocats ? Qui veut la peau de Madame de Fontenay ? Mérite-t-elle le même sort que Christopher Butterfield ? Et au-delà, qui veut tuer le rêve que représente le statut de miss ? Mine de rien, c’est cette question fondamentale qu’avaient entre les mains lundi, les juges du tribunal de Nanterre, qui tout magistrats du siège qu’ils sont, doivent être vent debout contre de telles injustices.

miss-full
Bon, déjà d’imaginer des magistrats professionnels s’occuper d’une sombre affaire de miss est source chez moi d’hilarité non contenue, mais en plus, les motifs de la plainte ne sont pas loin de m’étreindre avec de l’émotion. Je vous explique le drame. La plaignante, c’est la dauphine de l’élection régionale « Miss Albigeois-Midi Pyrénées ». Enfin, plutôt l’ex-dauphine, car celle-ci a rendu son écharpe de consolation, accusant la gagnante de tricherie. Et quelle tricherie !!! La perdante dénonce – et c’est courageux – une collusion entre les parents de la miss élue qui officient pour les chambres de commerce et d’industrie ou d’agriculture de Foix dans l’Ariège, avec la déléguée locale du Comité Miss France, qui bosse elle, pour la chambre de commerce et d’industrie d’Albi dans le Tarn. Deux villes distantes d’une centsoixantaine de kilomètres selon Mappy.

Là, où cette affaire de clochemerle prend une autre tournure, c’est que la gagnante n’est autre que Chloé Mortaud qui n’a rien d’une saucisse puisque c’est la Miss France en titre. Bref, selon la théorie des dominos, si elle n’est pas Miss Albigeois-Midi Pyrénées, elle ne peut pas être Miss France. Ha oui, on rigole moins là d’un coup et les juges aussi, ils rigolent moins, car ils n’ont ni plus, ni moins que l’avenir d’un diadème entre leurs robes.

De plus, derrière tout cela, il y a l’ennemi juré de Geneviève de Fontenay, Michel Le Parmentier qui organise ses propres concours, et essaye par tous les moyens de discréditer son concurrent en quasi situation de monopole. Il est même président de l’Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (limite discriminant tout ça).

D’une manière générale, c’est « opération destruction » qui est en cours pour toutes les Miss du monde. Les USA n’échappent pas à la polémique. Là-bas, c’est carrément la question de la liberté d’expression qui est en cause. C’est dire. En fait, Miss Californie (qui est peut-être de la famille de Patrick Préjean quand même) aurait raté la dernière marche parce qu’elle a expliqué au jury que le mariage, c’est uniquement un assemblage d’un kiki et d’une louloutte, pas de deux kikis ou de deux loulouttes ensemble. Et donc, aujourd’hui, il y a deux camps : ceux qui pensent qu’elle aurait pu mesurer ses propos et se contenter de dire que le mariage c’est important pour la paix dans le monde, et ceux qui brandissent le 4ème amendement qui fait qu’on peut dire ce qu’on veut, même que Bush c’était quand même autre chose.

Même en Russie, c’est le bordel. La gagnante 2009 a posé nue avant d’être élue et forcément, les photos en questions sont ressorties rapidos. L’an dernier, c’était en Grèce. Les Miss sont devenus une cible de choix pour les déshabilleurs de tout poil. Heureusement, elles vont pouvoir souffler un peu, l’attention s’est en effet un peu détournée d’elles. Mais ça ne durera que le temps que Susan Boyle craque sous les demandes pressantes de ceux qui en veulent à sa virginité, imaginant que si sa voix est d’or, son pubis est au moins d’argent.

miss_sandwich_full
Pour finir, on fait un petit Top 3 totalement subjectif des scandales les plus pourris. Attention, quand on dit scandale, c’est scandale.

3/ Croche-patte ou pas croche-patte ?

Pour l’élection 2009 (encore elle), Miss Guadeloupe avait lamentablement chu en présentant les robes en Devernois – elles sont elles – et du coup, pas facile de garder sa crédibilité jusqu’au bout, le jury ne va quand même pas élire une potiche bancale.

Et bien, cette semaine, la Miss gadin en question accuse Chloé Mortaud de l’avoir fait tomber. La même Chloé Mortaud de la supposée tricherie par chambres de commerce interposées (d’ailleurs si Sarkozy est fidèle à lui-même, il devrait s’emparer de cette affaire emblématique pour créer un nouveau délit de fraude par chambres de commerce interposées).

2 / Le yaourt, des sensations pures

Quand on parle de scandale et de miss, on pense évidemment à Valérie Bègue, qui avait eu la mauvaise idée d’aller lécher du yaourt sur des rochers et de prendre un bain avec un crucifix à la place de sa bouée en canard habituelle. Procès, menaces de destitution, brouille avec Geneviève dont on sentait qu’elle avait envie d’embaucher des proxénètes moldistanais pour faire rejouer à la traîtresse la scène du crucifix dans l’Exorciste. Moi, en tout cas, ça m’a donné envie de remanger des yaourts.

1/ La trublionne avait la langue mal placée (ça ferait un bon titre de film pour Canal + le premier samedi du mois)

Moi, c’est Katie Rees que je préfère. C’est typiquement la nana (ou le mec) qui a trop bu en soirée et qui finit par faire des conneries avec tout le monde, à se lâcher un peu trop, à sortir sa langue pour manger toutes les bouches qui passent. Alors qu’elle devait concourir pour Miss USA 2007, cette Miss Nevada s’est un peu trop laissé aller de la sorte dans une boîte de Floride. Bourrée peut-être, mais assez claire pour réussir son mime de cunnilingus. Photos qui avaient évidemment fait le tour de l’interweb (edit : j’ai mis un lien plus SFW) et de la presse à scandales, cramant la carrière de la jeune femme.

Mais, on peut lui faire confiance pour suivre sa voie désormais toute tracée. L’an dernier, elle a été arrêtée par la police et comme toutes les grandes stars de ce monde, elle a désormais sa photo d’arrestation. Un beau diadème.

(crédits photo cc louistan @ flickr et cc weegeebored @ flickr)

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par damn le : 30.04.2009 repondre au commentaire

    Quand je clique sur de sliens depuis BBB, au boulot, souvent, sans le faire exprès, je déclenche le filtre à cul de mon cher administrateur réseau qui me dit « Le site sur lequel tu vas y’a du cul dedans donc t’y vas pas ».

    ET je suis sûr que mon cher amdn réseau il voit mon nom faire « ping » sur son écran de surveillance qui lui dit que je veux voir du cul alors que non, je veux juste lire des liens de chez les chastes BBB.

    Alors, monsieur Carzon (je vous appelle monsieur), soit vous respectez la signalétique NSFW qui n’est pas faite pour fabriquer des armes bactériologiques avec Itunes 8, soit vous répondrez de mon sérieux auprès de mon administrateur réseau.

    Je ne vous salue pas monsieur le mystificateur.

    Par david carzon le : 30.04.2009

    Ben généralement, je teste les liens sur le mien d’admin pour savoir. Mais peut-être que c’est parce que le tien vient du Vatican.
    J’en prends note et je les soumettrai désormais à une autorité religieuse avant de publier.

    Par damn le : 30.04.2009

    Le véritbale problème Monsieur Carzon, vient de se révéler il y a une minute.

    Jean jacques, mon admin réseau, 95 kilos, un T shirt Megadeth et une barde fournie, a bien vu mon nom apparaitre sur son écran de surveillance des gros cochons de la boite.

    Il vient de passer dans mon bureau. Pas pour me réprimander, non. Pour me signaler qu’il a bien compris que j’étais « un esprit libre » et qu’il a toute une collection de pornos allemands des années 80 (« avec des poils ») et qu’il va en amener demain pour qu’on se les mates à la pause déjeuner.

    J’ai pas eu le temps de dire non.

    Avec mes remerciements,

  • […] Be sure you will not Miss me […]

  • Par PankkypH le : 30.04.2009 repondre au commentaire

    Si seulement tout cela pouvait signifier la fin des miss Machin, j’en serais ravi.

  • Par nicolas le : 30.04.2009 repondre au commentaire

    a des fins purement culturel, j’ai cliqué sur le lien « sortir sa langue pour manger toutes les bouches qui passent. » ( http://www.katiereesphotos.org/ ) et ben apparement ils veulent que je télécharge une vidéo.exe, et puis ils me demandent d’installer plein de trucs sympas…

  • Par Jérémy le : 30.04.2009 repondre au commentaire

    Je n’ai jamais trouvé les Miss sélectionnées particulièrement belles en général. Dans mon entourage, on en trouve de bien plus jolies, pas besoin d’avoir des jambres de 3 mètres.

  • Par Wéwéwé... le : 30.04.2009 repondre au commentaire

    Je suis déçu, on me promet un mime de cunnilingus et il n’en est rien. Déçu, Monsieur. Déçu…

  • Par Beniche le : 01.05.2009 repondre au commentaire

    Soyez heureux de votre situation messieurs, ou je suis je n’ose meme pas esperer regarder les liens de BBB. En Birmanie (maintenant Myanmar et toujours aussi libres d’esprits) on censure le web facon chinoise. Youtube, les grosses plateformes de blogs et tout ce qui touche a un semblant de liberte, c’est loin. Par contre j’ai vu un mec se bidonner devant une video de Susan Boyle…

    Ps: J’ai une ou deux fotos qui pourraient vous interesser chez BBB, je vous envoye ca ou?

  • Par Markss le : 02.05.2009 repondre au commentaire

    « la gagnante n’est autre que Chloé Mortaud qui n’a rien d’une saucisse »

    Y a pas une loi qui existe contre un jeu de mot comme ça? Un décret au moins?

Go

LiensLiensLiens