N'est-ce pas, Maryse ?

L’échoppe BienBienBien, le chic actuel à portée de main

Par Dominique Willieme

home_550_170

On ne voudrait pas jouer les affreux capitalistes, mais merci à tous ceux qui ont commandé sur la nouvelle boutique et soutenu BBB depuis deux semaines. Pour ceux qui ne seraient pas encore allé voir, vous pouvez y choper des t-shirts, des affiches, des badges et des stickers préparés avec amour par nos graphistes, tout pour faire montre de votre élégance naturelle au monde entier. Ou décorer votre bureau et rendre ostensiblement jaloux le gars qui se fait des tâches sur la chemise chaque fois qu’il y a des spaghettis à la cantine, c’est selon.

Pour ceux qui sont sur Paris, il est désormais possible de faire fi de la poste et de ses frais de livraison en allant chercher directement vos articles au Dune, dans le 10e arrondissement (toutes les informations sont par là).

  • Par Silphi le : 15.04.2009 repondre au commentaire

    Hey je me permets juste un truc, l’explication pour les gens à l’étranger est la même que pour la France :)

  • Par Simon Robic le : 15.04.2009 repondre au commentaire

    Vous remerciez ceux qui ont commandé sur la boutique, alors je vous répond de rien.

  • Par Julien le : 15.04.2009 repondre au commentaire

    Comment j’ai trop la classe en soirée maintenant avec mes petits badgounets. Et que dire de ce merveilleux tshirt « je ne poke jamais le premier soir ». On dit merci qui ? Merci bienbienbien :)

  • Par Chocopanda le : 18.04.2009 repondre au commentaire

    Et moi, avec mon Tee-shirt Obamasqué, mon portable et son sticker « Jambon-Beurre » et mon appart décoré de 3 affiches bienbienbien, je suis le vitriot le plus classe qui soit. Merci bienbienbien! :)

  • Par Nora le : 19.04.2009 repondre au commentaire

    on vous kiss, on vous love

    <3 xoxo

Go

LiensLiensLiens