Et hop, un concours à la con pour un aftershow trop private de la hype qui déchire sa race

2 places pour un concert privé de Raphael Saadiq à gagner sur BBB

Par David Carzon

Vous aimez Raphaël Saadiq. Mais voilà, vous avez raté son concert au Showcase en novembre, vous allez rater ses deux dates au Bataclan la semaine prochaine, vous êtes sûrs de foirer la prochaine date en juillet. BienBienBien vient à votre rescousse tel Julien Courbet pourfendant une foule de huissiers menaçants en vous offrant deux places pour un show privé de Saadiq.

saadiq

Là, on n’est pas en train de récompenser à coups de disquettes 3 pouces 1/2, les vainqueurs d’un pseudo quizz « web culture » mis au point par des arbitres d’une mauvaise foi absolue. Là, ça ne rigole pas, les gars de chez Sony, ils aiment tellement BBB qu’ils sont donc prêts à vous offrir deux places pour l’aftershow privé de cet auteur-producteur, pape de la néo-soul me souffle-t-on dans l’oreillette (faut bien trouver des étiquettes pour des bourrins comme moi). Un petit tête-à-tête intimiste qui aura lieu le 14 avril à La Maroquinerie.

Mais pour cela, il va falloir y mettre un peu du sien. Du vôtre en l’occurrence. Pour cela, je vous présente Gerry ou Jerry c’est selon (merci Annaïg pour avoir joué les entremetteuses) et c’est lui qui va donner le ton. Il joue du Queen en pétant dans ses mains, il s’est entraîné toute sa vie pour ça et YouTube a sauvé sa vie. Pas forcément la nôtre.

http://www.youtube.com/watch?v=IOyEw9bT8yQ&feature=PlayList&p=F021A801FD8B9973&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

Donc, si vous voulez gagner ces deux places, votre mission est d’aller fouiller dans les sous-sols honteux de YouTube ou de Dailymotion et de nous envoyer vos plus belles (pires ?) vidéos de gens qui font de la musique avec une partie de leur corps. Celle que vous voulez de partie de corps, on est assez ouvert d’esprit. Un jury de mauvaise foi se réunira et élira la meilleure (pire ?) trouvaille dans une édition spéciale des sous-sols honteux « Je fais de la musique avec mon body ».

Envoyez vos perles par mail (concours [AT] bienbienbien.net) ou dans les commentaires (n’oubliez pas d’indiquer votre mail dans ce cas parce qu’on ne va pas demander à l’Hadopi d’identifier vos adresses IP pour vous retrouver).

Infos pratiques

Dernier album : The Way I See It, disponible en Edition Deluxe le 6 avril (Digipack + 3 bonus audio inédits + 2 clips vidéo)

Prochain concert : 10 juillet au Bataclan

tout pareil

(bien refermer après utilisation)

Si Alain Gillo Petré n'était pas mort, il présenterait la bourse Cramer vs. Stewart : moment de bonheur financier et épilogue

je ne twitte pas le premier soir Du sexe en camemberts et de l’amour en PDF

Go

LiensLiensLiens