Oh mon dieu, point Godwin atteint dés le titre du billet

Al Franken voudrait être Hitler et gagner le Minnesota

Par Dominique Willieme

Il en est pour qui l’élection américaine de Novembre n’est pas encore finie : le cas du Minnesota n’est pas encore décidé, entre la candidature du républicain Coleman et du démocrate Al Franken. Après moult recomptages, Franken gagnerait l’état avec une marge de 225 voix sur … près de 3 millions de suffrages.

Le cas est actuellement au tribunal, mais c’est Al Franken, plus que le Minnesota, qui rend ce vote intéressant. Comédien, acteur, Al Franken a surtout été un des principaux auteurs du légendaire Saturday Night Live, pendant près de 15 ans. Et l’occasion pour BoingBoing de déterrer cette vidéo d’Al Franken, invité avec la très démagogique Ann Coulter au Connecticut Forum, où on leur demande quel personnage historique ils auraient aimé être (vidéo dans le permalien)

les deux personnages sont magnifiquement résumés en une minute. Pour ceux qui veulent prendre toute la dimension d’Ann Coulter, plus à droite que la droite, c’est ici que ça se passe.

  • Par chryde le : 23.01.2009 repondre au commentaire

    Comme on dit chez les jeunes, PWND

    Par Wobeen le : 26.01.2009

    Ah bon ? Ils disent ça les jeunes ?
    Putain de trentaine qui se rapproche…

  • Par Michael le : 23.01.2009 repondre au commentaire

    C’est ce qu’on appelle « avoir de l’esprit »…

  • Par Nicolas le : 24.01.2009 repondre au commentaire

    Je me demande si c’est clair pour tout le monde a la lecture de cette news qu’Al Franken est candidat démocrate, et réputé libéral au sens américain (de gauche, pour cause francais)…

  • Par vd311 le : 24.01.2009 repondre au commentaire

    Et surtout que sur cette vidéo, il n’annonce pas réellement vouloir être Hitler mais tance Ann Coulter qui idolâtre McCarthy.

tout pareil

Scandale : les arrangements de l'album de la Star Ac étaient composés par Microsoft ! Songsmith, dépeceur de musique, sauveur d’Universal ?

On n'a pas de pétrole et on a pas mal d'idées pour ne pas s'en passer Musique et internet : la France prête pour le grand seau

Grosse partouze, euh non, expérience collaborative de journalistes au Midem de Cannes Avec un tweet, plus on est de doigts, plus on a faim

Go

LiensLiensLiens