Je peux pas, mon robot a pris un RTT

Ne vous rendez plus ridicule : laissez votre robot jouer à la Wii

Par Dominique Willieme

parvin_full

En des temps immémoriaux, figurez vous que le bowling n’était pas un jeu vidéo mais bien un divertissement pour lequel il fallait se déplacer dans un endroit judicieusement appelé « bowling » pour aller lancer des grosses boules sur des pistes glissantes tout en portant des chaussures à l’hygiène aléatoire.

Puis, il y a eu la Wii et le bowling est devenu un jeu vidéo dans lequel la piste glissante, les grosses boules et les chaussures à propreté approximative ont été remplacées par des manettes en plastique blanc et un écran de télévision, si possible très cher. En terme de virtualisation, c’était déjà un grand pas de franchi.

Mais comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que quelqu’un construise (en lego, s’il vous plait), un robot pour jouer à la Wii à sa place. Et gagner à tous les coups. On allume La Wii, on met le robot en route et on va faire la vaisselle.

Les instructions de construction détaillées sont ici, on peut désormais construire son propre « WiigoBot » et ne pas jouer au bowling tout en faisant complètement autre chose. Chouette.

  • Par jmm le : 19.12.2008 repondre au commentaire

    « désormais », euh… ça date de mars/avril 2007; cela dit, battlebricks.com propose aussi de se servir de son robots Lego en classe, pour jouer au foot, avec un iphone, ou… aux toilettes (il dit « thank you », et tire la chasse).

    Chouette.

  • Par PankkypH le : 19.12.2008 repondre au commentaire

    « ne pas jouer au bowling tout en faisant complètement autre chose. « 
    Fuckin awesome ! :D J’adhère. (fuckin fuck and fucker fucked the fuckin fucked up fuck, ça tape sur le système Oo)

  • Par Jean-Luc le : 21.12.2008 repondre au commentaire

    bientôt les robots fabriqueront d’autres robots pour jouer à leur place, ou peut-être trouveront ils le moyen de créer des êtres vivants pour les remplacer ?

Go

LiensLiensLiens