Chérie, j'ai mis du McNugget sur les oreillers

Idée cadeau pour perdre ses amis : le parfum Burger King

Par Dominique Willieme

Il nous semblait, innocemment, que le lancement par Burger King d’un… parfum était une chose suffisamment troublante en soi. Surtout quand on lit leur description de la chose : « Le Whopper est le sandwich préféré des Américains. Flame, par Burger King, capture l’essence de cet amour pour vous l’apporter. L’odeur de la séduction, avec une touche de viande grillée au feu de bois. »

Mais voilà, comme si ça ne suffisait pas, ils ont aussi fait un site web dédié à leur parfum de Noël. Avec des images superbifiantes, comme un gars allongé sur une peau de bête avec un masque surdimensionné se tripotant en pensant à un steak, et une musique visiblement empruntée à la bande originale d’un film à l’érotisme contenu des années 80.

bking_full

Aux 26 973 inscrits du groupe qui demande le retour de Burger King en France, méfiez-vous, il semblerait que le Whopper cache parfois la forêt. Et de notre côté, on attend avec impatience le parfum Citroën (tout le monde aime l’odeur des voitures neuves), celui de Total (l’essence est le moyen de propulsion préféré des français) ou celui de Bic (aaaah, douce senteur du butane – merde, déjà fait).

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par Skaaks-tophile le : 17.12.2008 repondre au commentaire

    En tant que skatophile assumé et revendiqué j’attend avec impatience le parfum de chez Véolia… « Senteur de station d’épuration »

    Soit dit en passant, Total s’est fait doubler pour son nouveau parfum par Diesel avec « Fuel for Life »…

  • Par Louis le : 17.12.2008 repondre au commentaire

    Et merde, moi qu’étais persuadé qu’il fallait au moins me laver après un barbecue quand je pars guincher au macumba!
    Si seulement j’avais su avant que ces odeurs évoquaient un bain chaud et sensuel, un feu de cheminée, une peau de bête, une cascade où se dessine un arc en ciel, un coucher de soleil sur la plage après une promenade en barque, un lit de roses, une dernière coupe de champ’, un lever de lune au vent frais de la nuit, un poème, deux verres de vin californien sur fond de voilier qui croise (sacrément symbolique : si tu sens le burger, tu peux entrer au yacht-club!), une fraise enduite de chocolat (si ce n’était la lumière, ce passage là serait interdit aux -16 ans, alors que là, il est juste interdit aux esthètes), le tout sur fond d’une pâle imitation de Georges Moroder!

    A quand le parfum imaginé par « La villageoise »?

  • Par Fuke Dack le : 17.12.2008 repondre au commentaire

    http://www.bicworld.com/inter_fr/corporate/faq/faq.asp

    Qu’est devenu le parfum BIC®?
    En 1988, la SOCIETE BIC avait mis sur le marché le premier parfum français qui combinait haute qualité, style et format pratique, à un prix raisonnable. Ce parfum, décliné en quatre tendances : BIC JOUR (Rouge) et NUIT (Bleu) pour la femme, BIC HOMME (Noir) et SPORT (Vert) pour l’homme, fut produit en France, et introduit en Europe, Amérique du Nord et sur quelques marchés Africains et du Moyen Orient. La fabrication et la diffusion de ces parfums ont été arrêtées en 1991.

  • Par Wamdu le : 17.12.2008 repondre au commentaire

    Dans le genre parfum… hum… bizarre, il y a aussi le parfum Vulva, qui a un nom par ailleurs assez explicite…

    http://www.smellmeand.com/

  • Par Wamdu le : 17.12.2008 repondre au commentaire

    Dans le genre parfum… hum… étrange, il y a aussi le parfum Vulva, qui a un nom par ailleurs assez explicite…

    http://www.smellmeand.com/

  • Par mathieu le : 18.12.2008 repondre au commentaire

    Mais c’est… c’est… c’est….
    J’en reste totalement sans voix.
    Comment est-ce possible ?

  • […] mais bon, pour les sous développés il faut croire qu’il ne leur reste plus qu’à s’enduire de Flame, le nouveau parfum de […]

Go

LiensLiensLiens