Noyelle, consonne, noyelle, consonne ... 8 lettres ... pas mieux

Les sous-sols honteux de YouTube #23 : Joyeux Meowel

Par Dominique Willieme

L’information n’aura pas échappée aux plus sagaces d’entre vous : c’est bientôt Noël. Ou « la noyelle », tout dépend dans quelle régionalisme bizarre on se trouve. Donc, parce que chez BienBienBien, on a de la suite dans les idées, on s’est dit qu’on allait faire un petit sous-sol honteux de YouTube spécial Noël (ou la noyelle, c’est à vous de voir). Folie, quand tu nous tiens.

Et pour célébrer la noyelle sur internet, quoi de mieux que de se plonger dans l’univers féerique des bouffeurs de croquettes ? Pas grand chose. Parce que le chat et la noyelle, c’est une histoire d’amour, une histoire de toujours, une histoire de petits fours. Sans chats, qui propulserait le traîneau, par exemple ? Qui emballerait les petits cadeaux ? Hein ? Quant à la relation quasi-incestueuse des chats et de l’interweb, on vous laisse méditer là dessus et on ramasse les copies juste avant la récrée.

Chats, noyelle et interweb ne faisant qu’un, il ne manquait plus qu’un ingrédient pour que la fête soit plus folle : une chanson en hommage au petit Jésus. Ou aux cadeaux. Ou au sapin. Ou à l’andouillette, on n’est pas trop certain.

On vous laisse savourer ces quelques minutes de félicité chrétienne, parce que c’est beau, parce que c’est bien, et parce que plus la vidéo avance, plus c’est pire. On peut même y croiser un chat qui fait un solo d’harmonica. C’est dire.

http://www.youtube.com/watch?v=kHD4bcZWZdc

(ah, et si d’aventure, ça ne vous suffisait pas – sait-on jamais -, il y en a d’autres …)

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube: La leçon de vie de Mister T, Vieillir en surfant, Rajeunir par l’absurde, Pub fais-moi peur, What the Hoff, Très très très final, Oh la belle sardine, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

tout pareil

Mais qui a fait pipi ? Ne surtout pas boire la tasse

Go

LiensLiensLiens