Les sous-sols honteux de YouTube #21 : Vieillir en surfant

Par Dominique Willieme

C’est pas parce qu’on a raté les sous-sols honteux de YouTube la semaine dernière qu’il faut se relâcher. Ce mardi donc, rien que pour vos yeux, quoi de mieux qu’une leçon pour apprendre à se servir de l’interweb, hein ? Hein ? Hein ? Non, de rien, ça nous fait plaisir.

Ca commence très fort avec « si vous n’êtes pas à l’aise avec votre ordinateur, vous aurez peut être besoin de revoir cette vidéo et vous entraîner plusieurs fois ». On en profite pour noter que la dame, chez elle, elle a un super grand porche.

Le reste de la vidéo est très lent, très très lent. On y apprend qu’on ne peut pas mettre la main à l’intérieur de son écran pour bouger les icônes, que la souris, c’est comme une pomme de terre chaude et plein d’autres choses mirifiques.

Si vous regardez la vidéo plus d’une vingtaine de fois, il n’est pas impossible que vous deveniez vieux aussi. On vous aura prévenu (vidéo dans le permalien, via)

http://www.youtube.com/watch?v=BmGQXv8i6Xs

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube: Rajeunir par l’absurde, Pub fais-moi peur, What the Hoff, Très très très final, Oh la belle sardine, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

  • Par woouta le : 02.12.2008 repondre au commentaire

    haaaaaaaaa presque j’ai mourru …

  • Par Soole le : 02.12.2008 repondre au commentaire

    Il est tuné leur IE, ou la page d’accueil de yahoo était vraiment aussi moche que ca à l’époque… ? ^^

    Par toitoine le : 02.12.2008

    Wait a few seconds and VOILA !!

tout pareil

La longueur ne fait pas tout (That's what she said) 120 ans d’histoire musicale dans un fichier excel

D'un seul coup, tout devient plus cohérent Musique au pied de la lettre : les images ont la parole

Des grands moments de solitudes sortent parfois les vérités les plus criantes Philippe Constantin, c’est la musique. Michel Constantin, c’est la castagne.

seconde pioche

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

Ça coule pas de sources Non mais vous pouvez dire ce que vous voulez, je vous citerai en off

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Go

LiensLiensLiens