Si seulement ça marchait à l'oral du bac

Une question, un silence, une vidéo

Par Dominique Willieme

« Décrivez nous du début à la fin, en détail, une bonne soirée dehors« , « quel est selon vous le rôle du langage corporel dans la communication quotidienne » ou encore « qu’est que vous aimez faire quand vous ne faites pas autre chose« , ce sont 3 des 19 questions posées dans le cadre des interviews vidéo « perspective ».

Rien de bien classique, sauf le résultat, dans lequel tous les passages de réponses ont été coupés, à l’exception des blancs. Résultat, 30 à 60 secondes de euuuuh, de regards en coin et d’hésitations. Une jolie expérience visuelle, à défaut d’indiquer (enfin) à des millions d’internautes le vrai sens de la vie (au fond à gauche après le stand saucisses). Vidéo dans le permalien, le reste ici (via).

  • Par Wéwéwé... le : 25.11.2008 repondre au commentaire

    Ca fait un peu peur (visuellement, pas le concept, hein)…

  • Par Jeremy - GoodPlanet le : 26.11.2008 repondre au commentaire

    A propos de question sur la vie, les grandes valeurs, et les rencontres avec l’Autre, je recommande cette prochaine exposition au Grand Palais, et le site Internet correspondant : http://www.6milliardsdautres.org.
    J’en parle avec d’autant plus d’entousiasme que je ne bosse pas sur ce projet. Donc le concept : 5000 personnes du monde entier interrogées sur les grandes questions de a vie : bonheur, amour, argent, famille, etc.

    Et ça déchire quand même pas mal.

tout pareil

On s'amusait bien quand la drogue était en vente libre Les sous-sols honteux de YouTube: Tommy Seebach est très sioux

Des grands moments de solitudes sortent parfois les vérités les plus criantes Philippe Constantin, c’est la musique. Michel Constantin, c’est la castagne.

Toute ressemblance avec un quatuor venu des fjords serait totalement fortuite Attention, cette vidéo pourrait bien vous rendre über-glamour en boite

Go

LiensLiensLiens