Si seulement ça marchait à l'oral du bac

Une question, un silence, une vidéo

Par Dominique Willieme

« Décrivez nous du début à la fin, en détail, une bonne soirée dehors« , « quel est selon vous le rôle du langage corporel dans la communication quotidienne » ou encore « qu’est que vous aimez faire quand vous ne faites pas autre chose« , ce sont 3 des 19 questions posées dans le cadre des interviews vidéo « perspective ».

Rien de bien classique, sauf le résultat, dans lequel tous les passages de réponses ont été coupés, à l’exception des blancs. Résultat, 30 à 60 secondes de euuuuh, de regards en coin et d’hésitations. Une jolie expérience visuelle, à défaut d’indiquer (enfin) à des millions d’internautes le vrai sens de la vie (au fond à gauche après le stand saucisses). Vidéo dans le permalien, le reste ici (via).

  • Par Wéwéwé... le : 25.11.2008 repondre au commentaire

    Ca fait un peu peur (visuellement, pas le concept, hein)…

  • Par Jeremy - GoodPlanet le : 26.11.2008 repondre au commentaire

    A propos de question sur la vie, les grandes valeurs, et les rencontres avec l’Autre, je recommande cette prochaine exposition au Grand Palais, et le site Internet correspondant : http://www.6milliardsdautres.org.
    J’en parle avec d’autant plus d’entousiasme que je ne bosse pas sur ce projet. Donc le concept : 5000 personnes du monde entier interrogées sur les grandes questions de a vie : bonheur, amour, argent, famille, etc.

    Et ça déchire quand même pas mal.

tout pareil

Laisse mes mains sur tes hanches / fesses / yeux Donne-moi ton rein, et prends mon aine

Ah mon pôvre mossieur, le petit commerce, c'est plus ce que c'était Vinyle, CiDi, mais pas Vici

Carte bancaire, au menu ou à la carte, château de cartes... L’avenir de la musique se joue aux cartes

Go

LiensLiensLiens