Dis donc playmobil, tu vas te détendre, oui ?

Les sous-sols honteux de YouTube #20 : Rajeunir par l’absurde

Par Dominique Willieme

Parfois, ne dites pas le contraire, on aimerait que la vie soit aussi belle qu’un séquence de Téléachat. Non, ne dites pas le contraire. Silence, on vous dit. Par exemple, quand on repeint son salon à coups de pistolet à peinture qui ne goutte pas et qu’on se rend compte, le lendemain, qu’on aurait quand même mieux fait d’enlever les meubles (salopard de Pierre Bellemare). Ou qu’on aimerait bien être aussi à l’aise que la fille dans le poste quand on commence à avoir des allergies à force de se rouler ses bourrelets disgracieux dans des kilomètres de film plastique (vous comprenez Maryse, c’est bon pour la sudation).

Bref, au Téléshopping, tout est mieux, et ce serait dommage de s’en priver.

Comme dans le cas qui nous intéresse (ou fascine pour les plus angoissés d’entre nous) en cette belle journée d’automne.

Le produit s’intitule « Réjuvénique », probablement par la faute d’un jeune stagiaire du département marketing qui aurait mieux fait de partir en classe de neige. On imagine, vu le nom, que ça fait soit rajeunir, soit un truc que la morale catholique réprouve hors des liens du mariage. Vu que nous sommes sobres, nous allons pencher pour la première.

La recette pour rajeunir est fort simple : s’appliquer un masque du plus élégant plastique, appuyer dans le sens de la flèche et vaquer, comme si on n’avait pas l’air d’une antilope dans un Hippopotamus, à ses occupations.

Le tout accompagné, comme il se doit, d’une musique suave, discrète et d’un goût très sûr. Vous l’aurez deviné, c’est magnifique, c’est en vidéo, on se tait et on a envie de vous laisser à votre bonheur (vidéo dans le permalien)

http://www.youtube.com/watch?v=_G3kPPpHkGo

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube, Pub fais-moi peur, What the Hoff, Très très très final, Oh la belle sardine, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

  • Par Prankster le : 19.11.2008 repondre au commentaire

    Oh mon Dieu ! Léonardo !

  • Par Khyme le : 19.11.2008 repondre au commentaire

    Violent.
    La musique est assez magique!

  • Par blatte le : 19.11.2008 repondre au commentaire

    non !
    Je ne regarderai plus jamais eyes wide shut de la même façon !

  • Par Dora le : 19.11.2008 repondre au commentaire

    C’est moi ou ça fait un tout petit peu méga peur ?

  • Par Jason le : 19.11.2008 repondre au commentaire

    Vous l’avez eu où ma vidéo de famille ?

  • Par fabienne le : 20.11.2008 repondre au commentaire

    oh my god ! Si Joe Cocker était mort, il se retournerait dans sa tombe !

  • Par lucky le : 20.11.2008 repondre au commentaire

    J’hésite entre la mère de Michael Myers, la mise en scène pseudo érotique, ou le mode d’emploi du suicide assisté (« NEVER immerse » en rouge).
    Purée, ce monde est fou.

tout pareil

Mais qui a fait pipi ? Ne surtout pas boire la tasse

seconde pioche

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

Fatty

Longue Connexion

Go

LiensLiensLiens