Je prendrai un krach on the rocks

Dire que l’économie va mal avec un gros glaçon

Par Dominique Willieme

Vous pensez, comme beaucoup de vos contemporains, que la crise, ça craint, que la bourse fait n’importe quoi et que vos économies sont en train de fondre comme neige au soleil ?

Réjouissez vous, parce que non seulement, vous n’êtes pas seuls, mais en plus, certains en profitent pour dire de bien jolie manière tout haut ce que vous pensez tout bas.

La sculpture de glace est l’oeuvre de Nora Ligorano et Marshall Reese, qui se sont déjà illustrés dans le passé pour leurs oeuvres dénonçant le gouvernement Bush. (credit photo Sabeth718)

  • Par Morgane le : 31.10.2008 repondre au commentaire

    Avec le froid qu’il fait aujourd’hui, ça fondrait même pas à Paris! Mais c’est un bonne initiative. Mais ce serait quand même plus agréable de faire une statue en or massif comme preuve que l’économie et surtout NOS économies vont bien!

    Par Baleine des sables le : 31.10.2008

    Oui mais ça serait se voiler la face et vu comment ça va mal, on ferait exploser les ventes de burka…

    Par pola le : 31.10.2008

    D’un autre coté, ça n’aurait pas grand sens de le mettre dans un endroit où il fait géographiquement chaud, puisque la pauvreté et la chaleur ont une forte tendance à être corrélés.

  • Par guildof le : 31.10.2008 repondre au commentaire

    Génial, et on peut en mettre dans un bon gros verre de Bourbon, car quand il rentre du boulot et que tout va mal, l’américain boit du bourbon avec un gros glaçon!

tout pareil

Ces cons de l'économie Big Jim

dedans, dehors, ou entre les deux Album Photos #15 : De près ou de loin

C'est déjà plus vendredi matin Une poignée de liens ?

Go

LiensLiensLiens