le mercredi c'est photographie

Album Photos #17 : des portraits, des tiroirs, New York

Par Nora

Tout, absolument tout regarder dans le portfolio de Zed Nelson, photographe vivant à Londres. Des séries émouvantes, violentes, entre la guerre en Somalie, les fêtes catholiques brésiliennes, la pollution au Texas, les safaris pornos…

Depuis 8 ans, Paho Mann photographie les tiroirs et les armoires des salles de bain de gens originaires de différents endroits des Etats-Unis, et la série s’appelle Junk Drawers and Medicine Cabinets. Pour lui, malgré le conformisme ambiant, ces jardins secrets révèlent énormément de la personnalité de leurs propriétaires, et ce désir naturel qu’ont les humains d’entasser, de collecter toutes sortes de choses.

Superbes photos du (de la ?) photographe Johannes Twielemeier, dont une série en noir & blanc de 39 clichés pris à New York en 1999, qu’on croirait pourtant tout droit sortis des 60s.

  • Par Sylva1n le : 15.10.2008 repondre au commentaire

    ZED M’A SCOTCHER

  • Par Mobreizh le : 15.10.2008 repondre au commentaire

    J’adore ces albums photos.
    Merci

  • Par Congobango le : 17.10.2008 repondre au commentaire

    C’est vrai qu’il n’y a pas grand chose à jeter dans le travail de Zed. Bon mis à part les series « bodybuildées » où j’ai eu un peu de mal. Les séries « Toxic Texas », « The family » et « Foreign Legion » sont mes préférées.

    Autrement très belles photos de NYC de Johannes Twielemeier , une ville qui s’y prête bien aussi faut dire.

tout pareil

Si nos athlètes sont aussi balèzes que nos hackers, on va en ramener des médailles en chocolat Nuées de chine, nuées calines, nuées d’amour

Plus le droit de me poker tant que j’ai pas répondu à asv Le tête-à-cul de Facebook

Chat-bit

Go

LiensLiensLiens