Les sous-sols honteux de YouTube #16 : Oh la grosse sardine

Par Dominique Willieme

On a trop tendance à l’oublier (non non, ne dites pas le contraire) mais, Batman, outre sa tenue décontractée d’homme chauve souris en spandex, était affublé d’un gars qui s’appelle Robin et qui, contrairement a ce que raconte la légende, n’était pas seulement jeune : il était aussi un peu con.

Preuve en est, dans cette vidéo de 1966 dans laquelle, on découvre non seulement que le batcopter est absurdement cheap, que comme en colo, batman ressent le besoin de mettre des étiquettes avec son nom partout mais aussi que Robin est non seulement incompétent quand il s’agit de conduire un astronef mais également, en science naturelles (on a jamais vu une sardine aussi petite) et en gymnastique (on appréciera le retourné pendu par les pieds pour le passage de bombe anti requin sardine).

4 minutes de plaisir coupable, dans le permalien comme d’habitude (merci Manu pour le lien)

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube, Comprenons le nippon, Jogging facial, Sabrina en culotte courte, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

  • Par Christophe M. le : 30.09.2008 repondre au commentaire

    Ah merci c trop bon :) ! Le requin qui sonne creux ^^ !

    Par Rollo le : 30.09.2008

    The Dark Knight n’atteint pas en 1h30 l’intensité dramatique de ces 4 minutes de bravoure … On ne se méfie jamais assez des sardines (sauf à Marseilles où on sait quels dégats elles peuvent causer dans un port)

    Par nesk le : 30.09.2008

    C’est vraiment magnifique, bravo !

    Par Keikun le : 30.09.2008

    bullshit, cette vidéo n’est pas digne des sous sol honteux de youtube, mais des meilleurs parodie de Batman. Sinon je vous conseil de voir le film pour apprécier les batzookas et autres et bonnes chances pour votre BatBingo.

    Par RMK le : 01.10.2008

    Moi la je dis : amour. Et grande grande classe.

  • Par Nelson le : 30.09.2008 repondre au commentaire

    Alors là non désolé je m’insurge ! Batman 1966 c’était la mégaclasse! je générique est légendaire, et les écrans « KAPOOOOW! » et « SCHWIIIING » du pur pop art !

    Ceci dit, Robin a toujours été un gros neuneu, ya qu’a voir la couleur de son slip.

  • Par TY1 le : 03.10.2008 repondre au commentaire

    Quelqu’un m’explique pourquoi le requin explose quand il retombe dans l’eau ?

  • Par galdo trouchky le : 06.10.2008 repondre au commentaire

    Trop bon la collection de repoussant pour bêtes maritimes. Je me demande s’ils ont aussi une collection pour bêtes aériennes (quand même plus fréquemment rencontrées en cas de balades en hélicoptère…) avec une bombe anti-toucan, et une bombe anti-oiseau-mouche!

  • Par shawn le : 27.10.2008 repondre au commentaire

    Fan de l’étiquette Bat Ladder. On hésite entre ironie et absurde, c’est vraiment magnifique.

tout pareil

Toucher c'est trop la hype De la musique avec les doigts

L'industrie du disque ne sait pas trop où elle va. BBB vous le dit. En musique, le public c’est le privé

je te conseille U2, tu vas a-do-rer Ping, le réseau des fayots

Go

LiensLiensLiens