Excuse moi Brad, mais tu as un gros pustule sur le crâne

Lego surdimensionné des people qui s’imbriquent

Par Dominique Willieme

Le lego est au geek ce que le mécano est au nerd : une source inépuisable de recyclage d’une imagination beaucoup trop grande pour son petit corps d’enfant. Du coup, pendant que le geek construit une wii, une death star, un han solo ou fantasme sur des gros camions en petites briques, le nerd s’acharne avec des vis et des petits boulons sur une machine qui ne sert à rien mais qui bouge grâce à 56 mouvements et un différentiel.

Les enfants d’hier sont néanmoins devenus les grands (cough) d’aujourd’hui, et les Danois s’adaptent. Fini donc le légendaire sourire bête des personnages jaunes avec le lancement d’une gamme people comprenant, entre autres, Amy Winehouse, Beckham ou encore Madonna (par ailleurs, si quelqu’un pouvait nous dire ce qu’elle a fait aux Danois pour se retrouver avec une tête à mi-chemin entre Maïté et Michou, on est preneurs).

lego people

La collection people ne sera pas mise en vente (probablement pour ne pas faire peur aux enfants).

Et pendant qu’on est dans les legos, on vous recommande vivement cette mise en image légophile d’un sketch d’Eddie Izzard, « death star canteen » (vidéo dans le permalien, merci Lou pour l’info)

  • Par flu le : 24.09.2008 repondre au commentaire

    Pour Madonna, je pense que la réponse est évidente : http://www.youtube.com/watch?v=um3Id7riTWM

  • Par benoit le : 26.09.2008 repondre au commentaire

    Pour Noel, j’aimerais bien des légos représentant les gens de Metallica et de Slayer pour pouvoir faire du stage diving depuis le haut de la table de la cusine.

tout pareil

Ouais, mais un écran, tu peux pas emballer le poisson avec Esquire prouve que le papier n’a pas dit son dernier mot

Les scientifiques s'ennuient Bulles d’eau et hologramme

La mort, est un bouquet de violette Pour prendre du plaisir en jouant, il faut perdre

Go

LiensLiensLiens