Et on a beau chercher, aucun Lolcatz

La boîte mail de Sarah Palin est aussi chiante que la nôtre

Par Dominique Willieme

On ne sait pas si ça va lui permettre de gagner l’élection mais McCain aura au moins accompli une chose avec Sarah Palin : Créer un meme Internet presque aussi puissant qu’Obama himself.

La preuve, en à peine 3 semaines de campagne, elle a déjà eu droit à sa poupée, son casting porno, ses sites détournés, ses photos nues et même les compliments de Matt Damon qui s’y connait dans le domaine. Et même une dernière vidéo presque aussi populaire que le chat ninja (c’est dire)

Bref, ça lui pendait au nez : elle s’est fait hacker sa boîte mail personnelle Yahoo! (on vous avait prévenu : faites gaffe à vos mots de passe).

palin full

On y découvre pas grand chose de croustillant si ce n’est que, potentielle future vice-présidente du pays le plus riche du monde ou pas, on se cogne quand même des photos ridicules de sa famille, on reçoit du spam et des mails de gens qui sont fâchés avec le caps-lock.

Mais plus sérieusement, on y apprend surtout que Sarah Palin utilise en partie sa boîte personnelle pour des affaires officielles, ce qui est très interdit par les lois sur la transparence politique outre-Atlantique (c’est ce même délit qui avait fait trembler la Maison Blanche en 2007).

Pour avoir l’histoire du type qui est rentré dans la boîte mail de la VPILF du moment, c’est par-là, et pour voir à quoi ressemble la boîte d’Obama selon The Onion, c’est par ici.

  • Par Ju le : 18.09.2008 repondre au commentaire

    Petite erreur sur le dernier lien ?

    Par chryde le : 19.09.2008

    Corrigé !

  • Par Jigeiko le : 19.09.2008 repondre au commentaire

    Ouai, cracké une boîte perso c’est très limite quand même, mais sinon la vidéo du chat ninja est terrible ;-)

tout pareil

Et chez nous, il n'y a que Patrick Timsit Roux, branleur et tellement attachant

Un disque de Johnny offert pour chaque paire de lunette achetée Les artistes bientôt pris en sandwich

Go

LiensLiensLiens