Un jour, vous nous remercierez de vous avoir mis ça dans la tête juste avant le week-end

Les sous-sols honteux de YouTube #13 : rétrécit au contact de l’eau

Par Dominique Willieme

Bon, aujourd’hui, les sous-sols honteux de YouTube changent d’étage et passent au grenier histoire de déterrer un truc de la malle qu’on aurait aimé garder fermer : celle avec marqué « 80s one hit wonder » dessus.

Parce qu’on connaît tous Sabrina et son cul(te) « Boys Boys Boys ». Mais derrière les mémoires émoustillées de pré-adolescents devant Marc Toesca se cache une réalité bien plus vile : Sabrina a été victime d’un complot.

Pour preuve, ces douloureuses images (vidéo dans le permalien)

On y voit une Sabrina en lutte permanente pour conserver un pourcentage décent de sa poitrine dans un maillot de bain abusivement petit. Et ça n’a pas l’air de la faire rire. Voir les (célèbres) remontages à 0’21, 0’36, 1’25, 2’35, 2’49 et le pinacle de l’opération où, non content d’avoir fourni un linge trop petit à son interprète, la production décide de la faire sauter de haut en bas dans l’eau à 3’09. Avec une presque noyade à 3’11.

On pourra également profiter de cette escapade estivale pour se demander pourquoi les gens se baignent avec leur t-shirts, pourquoi une fille se fait jeter à l’eau, pourquoi il y a toujours dans le champ un type trop bronzé qui fait le pitre pour qu’on le voit dans le clip, pourquoi le gars qui fait un salto est passé en arrière, pourquoi le tout donne l’impression d’avoir été filmé en une seule prise. Bref, pourquoi ???  Mais ce serait faire insulte aux partis pris artistiques de ce moment de 1987.

La semaine prochaine, on se rattrape avec de la musique catholique. Indispensable pour votre rédemption à tous et pour la santé intellectuelle de votre serviteur qui a regardé « Summetime Love » 18 fois de suite histoire d’essayer de comprendre si tout cela avait tout de même un sens.

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube, Jan Terri, Krik se bastonne, Spécial JO, Spécial independance dayFaire du Pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

  • Par damn le : 12.09.2008 repondre au commentaire

    Un youtube de sabrina le jour où flash déconne sur mon poste.
    Je suis allé voir l’admin et j’ai rien inventé comme excuse. J’ai dit « Sabrina, piscine, youtube, flash en rade ». Il est resté très sérieux, est intervenu avec rapidité.

    Comme c’est bon de revoir ces images.

  • Par Suricat le : 12.09.2008 repondre au commentaire

    Et le « nipple slip » de 2’21 à 2’27 ou 2’45 à 2’47 ou toute la dernière séquence ou … Ou bref, presque tout le clip en fait !

  • Par blackcat le : 12.09.2008 repondre au commentaire

    ceci dit, fallait aimer …
    je la prefere aujourd’hui : http://www.myspace.com/salernosabrina

  • Par darwa le : 12.09.2008 repondre au commentaire

    La fille à 2.32 à oublié son bic. Vive les poils teutons sous les bras….

  • Par gromain le : 12.09.2008 repondre au commentaire

    ce film est ma nouvelle religion.
    merci bbb, vous rendez les gens heureux.

  • Par Xav le : 13.09.2008 repondre au commentaire

    les prémices du lipdub…

  • Par galdo trouchky le : 14.09.2008 repondre au commentaire

    Je sais que je devrais avoir trop honte pour l’avouer, mais j’avais regardé cette vidéo ya pas très longtemps…

Go

LiensLiensLiens