Au moins, à l'époque, ils ne faisaient pas de playback

Les sous-sols honteux de YouTube #10 : Spécial jeux olympiques

Par Dominique Willieme

Puisque les jeux olympiques offrent enfin leur 17 secondes de gloire aux lanceurs de marteau du monde entier, pas de raison que les sous sols honteux de YouTube y échappent, avec cette semaine une bien magnifique vidéo de l’actrice la plus sexy des sixties : Raquel Welch.

Vêtue de ce qu’aurait été le costume de Xéna princesse guerrière si elle avait eu le bon goût de devenir cosmonaute, Welch se déhanche pendant près de deux minutes accompagnée de deux acolytes apparemment trop occupés à répéter la chorégraphie pour se rendre compte qu’ils avaient mis leurs sous-vêtements sur la tête. Et le tout sur fond de JO de 1968 à Mexico. Si si si. (vidéo dans le permalien de l’article)

L’observateur concentré appréciera particulièrement le caché-dévoilé à 42 secondes, l’avancé-roulé à 52′, le contre-plongée sur entrejambes dans pyjama argenté à 1’23 ou encore le plan final de marche déterminée vers l’objectif dans le plan final. Du bonheur médaille d’or. (merci Jerom pour le lien)

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube, Spécial independance dayFaire du Pain en dansant, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et Mervi Mesala

  • Par Suricat le : 19.08.2008 repondre au commentaire

    Et on n’oublie pas au passage le perchman qui fatigue en haut à droite vers 1:42 !

    Bon, allez, médaille d’or des trucs à vraiment oublier !

  • Par fanette le : 20.08.2008 repondre au commentaire

    Anthologique !

  • Par amélie chérie le : 20.08.2008 repondre au commentaire

    les sous sols honteux de youtube, ca me manquait… mais je vous trouve dur avec cette pauvre raquel, elle a la classe astro-mexicaine dans cette video

tout pareil

Mais qui a fait pipi ? Ne surtout pas boire la tasse

Go

LiensLiensLiens