Et oublions les mecs qui ont joué Ryu, Mario ou Raiden au ciné

Chair et Pixel : ça avance, ça recule

Par Monsieur Lâm

home_550_170

L’image qui fait frétiller depuis quelques heures toutes les amatrices – et amateurs – d’acteurs arty subitement virilisés, ce sont les spyshots savamment diffusés par la prod’ de l’adaptation ciné de « Prince Of Persia », montrant un Jake Gyllenhaal prêt à ruiner Matthew McConaughey pour la couronne du Hollywood Body (le talent en plus).

D’un autre côté, l’image qui refroidit tous les amateurs d’amazones mammaires, c’est la jeune Alison Caroll, nouvelle réplique humaine et officielle de Lara Croft qui devrait checker son combo épilation / UV avant de faire la fofolle en shooting officiel (attention légèrement NFSW).

Entre les deux images, on tire de bonnes nouvelles :
1. On pourrait penser que les adaptations de jeu vidéo au cinoche commencent à ressembler à quelque chose (Max Payne fait encore un peu peur mais Bioshock excite à mort)
2. Lara Croft restera définitivement un fantasme tenant de l’irréel, merci à la brochette de cosplayeuses pros pour nous conforter dans cette théorie.
3. On rigole, on rigole de la relation encore foireuse entre jeu vidéo et cinéma mais hein, ne faisons pas les fines bouches : on pourrait parler mangas et cinéma

  • Par pickupjojo le : 13.08.2008 repondre au commentaire

    Je ne suis pas fan d’Angelina Jolie mais je pense néanmoins que c’est celle qui a le mieux coplayé Lara Croft. Après, j’dis ça, j’dis rien. :x

    Par pickupjojo le : 13.08.2008

    (Il convient pas du tout ce smiley… :D)

  • Par damn le : 13.08.2008 repondre au commentaire

    La séance photo de Lara Croft a été faite par un stagiaire c’est pas possible. Flash direct dans sa gueule, accident UV-maillot pas vu après coup, PAS de maquillage hors visage, poses excessives. Carrière ruinée.

    Elle va pas détrôner Angelina Jolie celle là.

    Par Cab le : 13.08.2008

    Je ne suis pas d’accord ! Elle est nettement mieux qu’Angelina Jolie et ses lèvres-bouées… Et tant mieux s’il n’y a pas toutes ces fioritures (UV, épilation, maquillage, etc.) inutiles et superficielles, ça en fera peut-être une femme (et non une Barbie siliconée-maquillée-photoshopée-…). Qu’on vire juste le photographe…

    Par damn le : 13.08.2008

    Cab, je ne peux pas te croire, arrête le « le naturel c’est sensuel staïle », parce que si on pousse la logique on va se retouver avec des shoot de stars qui ont des poils aux aisselles et le maillot agressif. Et là tous les regards des mecs du monde entier vont se détacher de leur « Penthouse » et se tourner vers toi. Et tu passeras un sale moment.

    Pas de « fioritures » …. MouAHAHHAHAROFLMAO … heureusement qu’on t’écoute pas

  • Par Max Creeger le : 13.08.2008 repondre au commentaire

    En tant que fan inconditionnel du jeu, Max Payne fait bien envie quand même.
    J’y trouve un petit air de Sin City vite fait comme ça en loucedé…

  • Par Monsieur Lâm le : 13.08.2008 repondre au commentaire

    J’ai eût le service presse au téléphone, ce ne sont pas les photos officielles, ils se demandent comment ces trucs ont aterri sur le net…

    Cab : je ne défend pas la cause de la femme retouchée, mais là, on parle de la réplique de Lara Croft, référence de la créature siliconnée à tous les sens du terme.

    Par Cab le : 14.08.2008

    @ Damn : J’ai pas besoin que ma meuf soit maquillée, qu’elle passe aux UV chaque jours etc pour la trouver attirante. Si, comme beaucoup d’hommes (je sais que je fais partie de la minorité), tu ne peux fantasmer que sur un manequin, je te plains… En ce qui me concerne, je trouve Angelina Jolie moche, précisément parce que rien n’a l’air naturel chez elle (encore qu’il parait qu’elle n’a jamais fait refaire ses lèvres) et il est dommage qu’elle passe pour un canon de la beauté.

    @ Monsieur Lâm : un point pour toi ! :) Mais alors est-ce que Lara Croft ne devrait pas rester ce qu’elle est : un personnage virtuel ?

    Par Monsieur Lâm le : 15.08.2008

    Tout à fait d’accord : Lara ne devrait pas avoir de pendant réel, cela déssert les deux côtés.

  • Par .Gé le : 14.08.2008 repondre au commentaire

    Franchement, Jack, ewwww. Il a l’air tout stéroïdé. Et sa peau à l’air… froide et luisante. Errrrkkkk.

    Quand à Lara Croft, je suis pas objectif, I iz in luv d’Angelina Jolie.
    (mais qu’est-ce qu’elle porte pour ses UV, sérieux ? Une couche anti-fuite ?)

    (et quand tu as parlé d’Alison Carrol, j’ai pensé à « celle-là » d’Allison… http://wearenotwriters.wordpress.com/2008/02/28/look-on-the-brightside/)

  • Par Julien le : 21.08.2008 repondre au commentaire

    NSFW, pas NFSW :P

tout pareil

c'est pas une raison pour mettre un coup de tete à votre ecran BBB sabote la productivité : Episode 14 – Double Jeu Chiant

Va te rhabiller, James Bond

c'est pas parce que c'est bientôt noël qu'on doit pas déjà être à découvert Cette semaine dans le Caddie: Dark-toasts, casque chauffant et hoodies à bière

seconde pioche

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Et un moment de solitude pour la douze

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

Go

LiensLiensLiens