Et en sandwich ? cough... euh, non, oubliez

Les sous-sols honteux de YouTube #8 : Fame, I’m gonna bake forever

Par Dominique Willieme

L’être humain ne peut se contenter de faire le troubadour pour divertir le peuple. Non, parfois, figurez vous que le peuple a faim et qu’il lui faut du pain. Et il n’y avait pas de raison que les sous-sols honteux de YouTube y échappent.

Cette semaine donc, l’office de promotion du pain complet vous présente une vidéo pour … la promotion du pain complet. Ou comment on découvre que le boulanger n’est pas un gars à bedaine les mains pleines de farine mais un danseur / karatéka / gymnaste / équilibriste / proctologue. (vidéo dans le permalien)

Au menu, Moonwalk inversé-raté à 20 secondes, saut de cabri-farine (30′), farinage Chuck Norris Style (45′) et on vous laisse découvrir la suite (oui c’est très très dense). Cadeau bonus, clin d’oeil copain – complice à 36 secondes. Il est pas beau, mon pain complet ? Je vous le tranche ?

Précédemment dans les sous-sols honteux de YouTube, Spock et les hobbits, REM en pyjama, Apache (Tommy Seebach), New Wave Country (Tex Harper), I Need a Hero (Tandi Iman Dupree), Moskau (Dschinghis Khan) et le world famousse Mervi Mesala

  • Par Glurb le : 24.06.2008 repondre au commentaire

    Où l’on apprend que le pain complet, en fait, c’est du pain normal avec du colorant marron (si si, dernière réplique de la blondasse).

  • Par Glurb le : 24.06.2008 repondre au commentaire

    Bon ok j’ai extrapolé, mais n’empêche, l’idée me plaît

  • Par Tonio17 le : 24.06.2008 repondre au commentaire

    Moi ce que je prefere, c’est le farinage…. Y’a pas, cet homme est très très fort.

    En tout cas, mon boulanger, il lui ressemble pas. D’ailleurs, je sais même pas si il utilise encore de la farine, avec tout leurs pains pré-cuits

  • Par twenty6 le : 24.06.2008 repondre au commentaire

    ça m’a fait penser au cuisinier d’ Attention aux effets secondaires :
    http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/?f=n

    (cliquez sur « passer au salon », puis première crème en bas à gauche, puis « voyez les effets secondaires » et « faire du pain »…c’est relou tous les clic mais c’est parce que c’est du flash)

tout pareil

Mais qui a fait pipi ? Ne surtout pas boire la tasse

Go

LiensLiensLiens