Ceci est un billet avec du sponsoring dedans

Infos du monde est (presque) de retour

Par Dominique Willieme

Ah, l’homme carte de crédit, l’enfant à 19 têtes et le bébé qui connaissait par coeur les pages blanches de tous les départements de France. Ca c’était infos du monde, c’était les années 90 et un vent de n’importe quoi soufflait sur les kiosques à journaux.

infosdumonde
C’est cet esprit que veut faire revivre scoopotron, lancé par une marque d’assurances qui avait envie de rire un brin sur le web. BienBienBien s’est prêté au jeu en imaginant New-York sur Manse (ou quelque chose dans le genre). Vous pouvez voter si vous avez envie, et si on gagne, promis, on vous offre plein de choses au prochain BBBBB !

  • Par raph le : 09.06.2008 repondre au commentaire

    le (presque) est d’importance…

  • Par des choses le : 09.06.2008 repondre au commentaire

    En même temps, avec ça :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/09/01011-20080609FILWWW00344-une-enfant-nee-avec-bras-et-jambes.php

    on n’a plus besoin d’infos du monde…

    Par Jo le : 11.06.2008

    C’est d’un gout! (pas le cadavre!)

  • Par panoplie le : 10.06.2008 repondre au commentaire

    le (presque) est capital !
    non, mais faut pas déconner les gars.
    quelle époque de merde décidement.

    Par Le mec qui passait par là aka N le : 11.06.2008

    Oui c’est « presque » et alors ? Vous dites que ça a son importance pourquoi ? Parce qu’il y a une marque derrière (boooh la vilaine) ou bien parce que vous pensez que rien ne remplacera Info du Monde et que donc toute tentative est veine ? Et le « preque » pourrait aussi se transformer en « dans la veine » ou bien encore « dans la lignée ». L’avantage de l’utilisation d’Info du Monde c’est que « presque » tout le monde s’en souvient. Généralement pour donner une idée du concept « pas évident à saisir du premier coup » il faut bien prendre un point de comparaison. Quoi de mieux alors que d’utiliser le meilleur : « Info du monde » ? Cela vous aurait-il moins choqué si nos amis de BBB avaient dit « Yahoo News – Rubrique Insolite » ?

    Et l’effort de BBB de participer vous en dites quoi ? Moi le texte je le trouve bien, et j’ai voté pour les soutenir ! Si en plus cela nous permet de boire du Tang Orange à la prochaine BBBBB alors moi je dis « Oui Oui Oui » !

tout pareil

et pour la grande frite, on doit tuer un bébé chat ? 10 (friends) contre 1 (Whopper)

La dure réalité des hamburgers

Go

LiensLiensLiens