On peut toujours rêver

Et si Google ne contenait que des bonnes nouvelles ?

Par Dominique Willieme

Marre des tremblements de terre, inondations, meurtres, maladies et autres joyeusetés quand vous ouvrez la page de Google News ? Pour passer un lundi joyeux, vous pouvez toujours plutôt choisir de vous rendre ici pour une version retravaillée qui ne contient que des bonnes nouvelles.

good news

Ainsi, on apprendra que la Chine se retire du Tibet (avec leurs excuses), que la paix cartonne en Irak, que les majors abandonnent les DRM et que l’iPhone est désormais vendu débloqué, avec la voix-sur-IP incluse (parce que la politique, ça va, mais qu’on reste quand même un peu entre nerds, hein)

Malheureusement, les liens des articles pointent vers de vraies mauvaise nouvelles, mais ça ne fait pas de mal de se faire du bien, non plus.

  • Par Jellyfish62 le : 09.06.2008 repondre au commentaire

    Bonne idée partant d’une bonne intention mais c’est plutôt déprimant…

  • Par Martius le : 09.06.2008 repondre au commentaire

    « Publishing phenom JK Rowling revealed her intention to keep enthralling Harry Potter fans for years to come (…) Potter books could continue « indefinitely » Times Online »

    On a dit des bonnes nouvelles…

  • Par nico le : 10.06.2008 repondre au commentaire

    Ca serait pas mal que vous citiez au moins vos sources, Boing Boing a déjà parlé de ce truc hier…

    Par hugh! le : 10.06.2008

    et alors… tout le monde ne va pas sur Boing boing!

    Par nico le : 10.06.2008

    C’est pas la question. L’habitude commune dans les journaux ou blogs c’est de citer ses sources, par principe et honnêteté. Apres si Dominique a trouve ce truc tout seul par hasard y a pas de probleme, mais j’en doute vu qu’un paquet d’autres blogs en avaient parle la veille. But that’s no big deal :-)

  • Par Janis le : 11.06.2008 repondre au commentaire

    J »note tout d’même qu’Obama est président dans leurs news

tout pareil

heureusement qu'ils vérifient pas les slips, hein superman Excusez-moi monsieur, mais vous portez un t-shirt de terroriste

Go

LiensLiensLiens