C'est dommage, on peut pas faire pareil avec les courriers de la redoute

Vous cherchez Tom Mabe ? Ne quittez pas, il est mort

Par Dominique Willieme

C’est probablement la meilleure blague téléphonique de tous les temps. C’est pas récent-récent, ça demande de bien comprendre l’anglais (il y a néanmoins des sous-titres) mais ça venge à lui tout seul des génération d’usagers de PTT harcelés par des vendeurs de mixers.

Parce que voilà, Tom Mabe garde à coté de son téléphone un enregistreur. Et a pris la sale habitude d’appuyer sur le bouton rec dés qu’un télémarketeur appelle chez lui. Rien de bien drôle en soi, sauf quand Tom Mabe commence à raconter n’importe quoi. Comme dans cet exemple (video dans le permalien).

http://www.youtube.com/watch?v=J5z4Vs26-TI

8 millions de vues sur YouTube, ça les mérite (via about:blank pour le rafraîchissement de mémoire)

  • Par Samozaładunek le : 23.05.2008 repondre au commentaire

    Il a du courage, et c’est vrai qu’en voyant le résultat ça valait le coup.
    Moi c’est à base de : « Bonjour monsieur X? Puis-je vous parler de nos solutions de réductions d’impôts? » et là je raccroche sec, sans avertissement. Même un numéro sur liste rouge ne les repousse pas.
    Je sais que c’est leur boulot, mais s’faire déranger chez soi c’est inacceptable.
    Une fois où j’me suis lâché (et je regrette pas) : le mec voulait me proposer des « solutions juridiques à mes problèmes ». Sauf que c’est juste un petit peu mon boulot en fait. Donc il s’est pris un « va te faire foutre ».

  • Par Bob le : 23.05.2008 repondre au commentaire

    T’es un sacré foufou Samozaładunek !

    Sinon je dis ça en toute amitié mais Dom.W.Jr, t’es en train de nous ressortir tout un tas de vieilleries ! Ca fait plaisir de les revoir remarque.

  • Par xavier le : 23.05.2008 repondre au commentaire

    Lorsque des démarcheurs appellent mon grand père pour lui vendre des fenetres, il dit d’abord : j’en ai pas. Puis il continu en racontant qu’il vit dans un sous-sol, et que ses enfants l’ont enfermé là pour avoir la paix, … :D
    En général le message passe vite :)

  • Par matthieu le : 23.05.2008 repondre au commentaire

    Samoza, xavier, bob, vos messages apparaissent sur un écran situé sur un scène de crime. Comment connaissiez vous matthieu déjà ? Vous aussi vous êtes allés à Las Vegas et avez un eu peu trop bu ?

    Par Samozaładunek le : 23.05.2008

    Je me souviens en effet d’un nain mexicain assez mignon. Mais nous avons eu quelques rapports, protégés, et rien de plus monsieur l’officier.

tout pareil

Vous êtes le dernier survivant, vous avez gagné... un entretien d'embauche Pour les recruteurs 2.0, il ne doit en rester qu’un

Les lois chômage appliquées à la drague

Go

LiensLiensLiens