Tiens t'as l'air d'un dictateur-routier cette semaine

L’homme qui voulait avoir toutes les barbes du monde

Par Dominique Willieme

Heureusement que le web est là pour répondre à des questions existentielles qu’on ne se posait pas mais dont on est fort soulagé de savoir la réponse quand même. Par exemple, qu’il existe trente-trois styles de coupage de barbe différents. Sans doute après délibération de la fédé de la barbe, ou quelque chose dans le genre.

Mais parce que le web est un petit animal pernicieux, les mêmes gens qui répertorient les types de barbes veulent aussi essayer de se faire tous les styles de barbe existants. Et d’en faire un blog.

barbe

C’est donc la « quête de tous les styles de barbe ». John Dyer en a déjà commis 24 sur les 33 ou 34 proposés. On aimerait juste savoir comment était sa journée « Toothbrush », également  surnommée « la moustache rendue pas franchement populaire par Hitler »

  • Par Jojo le : 23.05.2008 repondre au commentaire

    Pour la journée « Toothbrush », j’imagine qu’avec un melon et une canne, on peut aussi aisément passer pour Charlie Chaplin… ;-)

  • Par Samozaładunek le : 24.05.2008 repondre au commentaire

    Bandwidth Limit Exceeded
    The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
    Apache/1.3.41 Server at http://www.dyers.org Port 80

Go

LiensLiensLiens