Encore quelques temps avant que le monde n'implose

Google se sera mangé lui même dans un peu plus de 200 millions d’années

Par Dominique Willieme

Antisocial Notworking regroupe ce qui se fait de mieux quand il s’agit de remettre en question / se moquer gratuitement du web comme réseau social. Parmi les projets représentés, Hatebook, Uncyclopedia ou encore le magnifique Twistori dont BBB avait déjà parlé.

Mais c’est le projet GWEI (Google Will Eat Itself) qui est sans doute le plus absurde (et réussi) de tous. Le collectif derrière le GWEI a en effet monté un réseau de sites, inconnus de tous, sur lesquels ils affichent des publicités google. Chaque nouveau chèque de paiement en provenance de MountainView est placé sur un compte Suisse pour acheter des actions google.

gwei

A force d’afficher des pubs google pour acheter des actions Google, Google se sera mangé lui même dans un peu plus de 200 millions d’années, GWEI ayant pour l’instant collecté un peu plus de 430,000 dollars, soit 736 actions.

  • Par Jigeiko le : 20.05.2008 repondre au commentaire

    430.000 dollars !!!! Ca rapporte en tout cas.

  • Par Balb le : 20.05.2008 repondre au commentaire

    Ce seul post vous vaudra à tout jamais mon admiration.
    non mais

  • Par Renaud le : 20.05.2008 repondre au commentaire

    Et je dirai même plus : 430 000 dollars !! En combien de temps ? avec combien de sites ? Et quelles sites ? Ca parait incroyable.

    Par FLo le : 20.05.2008

    +1

    Moi aussi j’veux !

  • Par nathalie le : 09.06.2008 repondre au commentaire

    un jeune sans papier crée le dictionnaire des sites français (une sorte d’annuaire avec lequel il veut avoir 1 million d’euro) et devenir millionnaire voici son site : http://www.jeseraimillionnaire.com

tout pareil

Mais si on pense à vous On est encore en travaux

Go

LiensLiensLiens