Donjons et dragonnes dans la presse anglaise

Nous zafons les moyens de fous foutre la honte

Par David Carzon

La Grande-Bretagne est un pays formidable : on peut faire suivre quelqu’un, le filmer quand il joue à « fouettemoilà » avec des donzelles dont l’autorité n’est pas sans rappeler celle de William Leymergie, et mettre les images sur internet. Le tout avec la bénédiction de la justice. C’est pas comme chez nous où on emmerde tout le monde pour un petit sms tout pourri.

mosley

La Haute cour de Londres vient d’autoriser le tabloïd News of the World à diffuser la vidéo montrant Max Mosley (le grand patron de la Formule 1 et accessoirement fils d’un couple dont le témoin de mariage était Hitler, rien que ça) dans un « donjon », lors d’ébats sadomasochistes, et un coup que c’est moi qui me fait botter le cul, et un coup c’est moi qui fait des interrogatoires avec un accent allemand que n’aurait pas renié Jacques Villeret déguisé en frère d’Hitler dans Papy fait de la Résistance.

Je ne sais pas si la diffusion de cette vidéo sur internet est considérée par le tribunal comme une humiliation pour Max Mosley, ce qui pour le coup, serait une forme de récompense pour cet adepte du « fais moi mal, ça me fait du bien« . En revanche, le juge anglais a semble-t-il rejeté cette demande, car la vidéo circulait déjà largement sur le net. C’est un peu comme on légalisait les échanges de P2P au motif que ça se pratique déjà. Globalement, j’aime pas les Anglais parce qu’ils font de la pop mieux que nous, mais des fois, ils sont pas autant dans le brouillard qu’on le pense.

Vous imaginez bien que News of the World qui attendait la décision de justice, ne s’est pas gêné pour tout remettre en ligne. Résutats, il y a des articles, de l’audio, de la vidéo… Dommage que les caméras en 3D soient encore trop imposantes pour pouvoir filmer discrètement.

  • Par Abstrait le : 10.04.2008 repondre au commentaire

    Ouais, je comprends ta déception mec…

  • Par Alain le : 11.04.2008 repondre au commentaire

    Au nom de l’Aacadémie Française, je m’élève avec vigueur (enfin, presque…) contre une telle méconnaissance de l’histoire du 7ème art : J Villeret était déguisé en FRERE d’Hitler.

    Par david carzon le : 11.04.2008

    merci alain de cette précision, max appréciera

  • Par Alain le : 11.04.2008 repondre au commentaire

    Tiens, j’aurais quand même pu préciser au passage que je lis votre BBB depuis quelques semaines et que çà fait du bien !!!

    Bravo donc à l’équipe de joyeux allumés qui fait ce boulot de web-bénédictins ;-)))

  • Par Fulcanelli le : 11.05.2008 repondre au commentaire

    Voir le Canard enchainé du 7 mai page 8, c’est un coup de Fillon, c’est son rêve de prendre la tête de la FIA quand il ne seras plus cireure de pompes , c’est les restes d’une confidence dans le figaro du 5/05

  • Par Coyote le : 03.06.2008 repondre au commentaire

    WARNING!
    THIS STORY HAS BEEN BANNED IN FRANCE

    [Très joli drapeau français barré]

    Our story is unavailable to readers in France pending the outcome of legal action by Max Mosley in the French courts.

    Même pas drôle…

Go

LiensLiensLiens