Il sera toujours temps de parler de politique plus tard

Obama et Hillary : pas de vote mais la vie continue sur le web

Par Dominique Willieme

Même si on est encore à 15 jours de la prochaine primaire américaine et que le choix entre Hillary et Barack (la pop-icone web) est loin d’être fait, le web continue à offrir des petits divertissement histoire de patienter pendant l’entracte.

Le désormais world-famous « I’m Fucking Matt Damon« , par exemple, n’aura pas résisté longtemps aux remixes web et est devenu un très élégant « I’m fucking Obama« , certes moins réussi que l’original mais qui a le mérite d’exister.

http://youtube.com/watch?v=hgoGUDROB9o

Et pour ceux qui sont fans des découpages et de la colle UHU verte qui fait des boulettes quand on la sèche entre les doigts, trois paper-toys de qualité pour se faire des marionnettes avec les trois candidats restant en lice pour remplacer George W. à la maison blanche (via Swissmiss). C’est toujours mieux que la Pequena Hillary.

hullary

Sans oublier qu’Hillary a également eu droit sa « girl », signalée par Jujupiter dans le billet sur la Paquena Hillary (merci).

  • Par Jujupiter le : 07.04.2008 repondre au commentaire

    Tout le plaisir est pour moi :)

  • Par John le : 07.04.2008 repondre au commentaire

    hum…je vote Hillary direct… surtout si c’est cette charmante ambassadrice qui me tend le bulletin de vote…arghh je suis pas ricain malgré mon prénom…^__^

tout pareil

Un disque de Johnny offert pour chaque paire de lunette achetée Les artistes bientôt pris en sandwich

Je prends 50 euros et je te dis l'avenir Le web 3.0 sera 0.1

On vous donne pas les numéros du loto mais presque Toutes les espèces en voie d’extinction, du bloggueur à George Bush dans un diagramme

Go

LiensLiensLiens