Tiens, si on allait profiter du beau temps ? Ouch.

Cette semaine sur BienBienBien : Hôtel Cannois, argent, Léguman et Bingo

Par Dominique Willieme

we6

Cette semaine, c’est argent et blogs sur BienBienBien. Parce que voilà, HôtelCannois est pas content qu’on sache qu’il flirte avec TheLocomotion. Ruzz du coup ramasse 2500 euros d’amende et HôtelCannois une réputation horrible en ligne. Du coup, BienBienBien propose d’indexer les amendes des bloggueurs sur les revenus qu’ils génèrent de leur blog, soit 37 euros dans le cas de l’affaire de HôtelCannois. Parce que voilà, un blog, même très très très connu, ça vaut pas grand chose, quand même.

Mais cette semaine, on a aussi découvert que Bush faisait de la publicité, qu’Hillary, en vrai, elle est toute petite et que les geeks manifestent aussi à leur façon.

Sinon, il y a aussi eu les Youtube awards 2007, le bilan de la nouvelle star, une fausse campagne de pub, des chats ecrasés, des sprites à la pelle, Thierry Roland fâché, des hamburgers moches et des services musicaux douteux.

Mais pas que.

Parce que cette semaine, on a aussi transformé Rick Astley en Leguman et Christian Clavier en Steven Seagal, et ce n’est pas rien.

Pour finir, on vous rappelle que le BienBienBien Bullshit Bingo édition « Next Made in France » aura lieu vendredi prochain, 4 avril, et qu’on vous attend nombreux (inscriptions ici). (photo bob.fornal@flickr)

  • Par LeUBmasqué le : 30.03.2008 repondre au commentaire

    J adore le titre :o)

tout pareil

Y'a grand mère qui fait des dessins sur le mur Après la carte, voici le cadre Vital

Go

LiensLiensLiens