De bienbienbien bonne fêtes de Pâques.

Cette semaine sur BienBienBien : Rick Astley, activistes, point de croix et TF1

Par Dominique Willieme

weekend4

Cette semaine sur BienBienBien, tout va mal chez les people. Non, vraiment, tout fout le camp. Rick Astley devient, à son corps défendant, une icône du Web alors qu’on a jamais autant entendu parler d’Olivier Martinez que depuis qu’il fait des procès pour que, justement, on ne parle pas de lui.

Mais il y a plus grave :  Les boys-band de notre jeunesse font des films porno, Emmanuel Chain redevient à la mode et Jordy se lance dans le Punk. Cough.

Ailleurs, Facebook a enfin compris qu’on ne voulait pas forcément se taper son boss, Libération que sans TF1, ils seraient moins drôle, la sécurité intérieure des US que si on pouvait électrocuter tout le monde, ce serait plus simple et le monde que l’abstention, c’est la faute de la pêche, ou pas.

Et sinon, l’activisme publicitaire fêtes ses 30 ans, la tour Eiffel bientôt ses 120, on a vu une fellation de l’intérieur (et le parc d’amusement de Michael Jackson aussi), la guerre d’Irak en graphiques, George Bush en point de croix, L’ïle aux fleurs en vidéo et un des derniers disquaire de Rennes fermer ses portes.

Et comme promis, on n’a pas parlé de Jakie Quartz, mais ce n’était pas l’envie qui manquait. (photo Stephenjohnbryde @ flickr)

Comments are closed.

tout pareil

Y'a grand mère qui fait des dessins sur le mur Après la carte, voici le cadre Vital

Go

LiensLiensLiens