Faut pas rester là, hein ...

Cette semaine sur BBB : Complots, porno, philo, ciseaux et pixels

Par Dominique Willieme

weekend3

Puisqu’on est vendredi, c’est l’heure du bilan de la semaine. Et cette semaine, sur BienBienBien, on a répondu à toutes les questions de l’univers. Mais pas que.

On au aussi parlé de sites merveilleux parce qu’ils ne servent à rien alors que d’autres mettent du sentiment dans les pixels, voir dans la vie des nerds. Mais aussi de sites qui punissent ceux qui sont trop nerveux de la souris. Alors chacun en a pour son compte.

Et puis, sur BienBienBien, vu qu’on est un brin paranos, on a vu des complots partout. Par exemple, on est pas loin de penser que les danseurs de tecktonik ne sont autres que des militants du retour de Ben Laden (mais mal coiffés), que Google est alimenté par des gars avec des ciseaux et de la colle et que Garfield est la représentation féline de Guy Montagné, vu que quand il est pas là, c’est plus drôle. Et comme si ça ne suffisait pas, on peut même générer d’autres théories fumeuses, d’un clic de souris.

A part ça, les annéciens sont obsédés, la publicité parfois, c’est beau, les comédiens ça sert à rien, savoir chanter non plus, et enfin, pour se venger d’une relation avec Matt Damon, on se tape Ben Affleck.

Et tout ça disponible sur iPhone, ça promet un merveilleux week-end et vous. (photo Orfield Photography @ flickr)

Comments are closed.

tout pareil

Y'a grand mère qui fait des dessins sur le mur Après la carte, voici le cadre Vital

Go

LiensLiensLiens