Si la vie m'était résumée

Toute la publicité de vos magazines en une seule page

Par Dominique Willieme

One page magazine est un bien joli projet qui résume 7 grandes publications actuelles en une seule et unique page, et pas n’importe comment.

Le principe de base est simple : extraire un type d’information précis et le remettre sur une seule page, exactement dans la position dans laquelle il se trouve dans le magazine. Pour Wired, The Economist ou encore Vogue, c’est les marques publicitaires qui ont été visées. Pour Hello!, ce sont les noms des célébrités.

one page

Le résultat est visuellement saisissant, en particulier quand on compare une publication comme Vogue avec The Economist. Les épreuves numérotées sont en vente 50 euros, les autres 6 seulement.

  • Par NalPleGore le : 27.02.2008 repondre au commentaire

    Interessant visuelement comme projet mais émotionnellement je suis pas conquis.
    Un volontaire pour tester la même chose sur GQ ? ;p

  • Par Pierre le : 28.02.2008 repondre au commentaire

    Bordel je sais pas ce qui ce passe aujourd’hui mais ça fait plusieurs site où je ne comprends rien aux concepts expliqués…. je suis saoul ou c’est vraiment n’importe quoi ?

    Par François le : 28.02.2008

    Tout pareil, j’ai l’impression d’être à ce genre de soirée où on t’explique le concept de la dissonance cognitive alors que tu viens d’éteindre un joint (ou de poser ton verre vide) et que tu finis par lancer : « Gné ?! »

  • Par Eek le : 29.02.2008 repondre au commentaire

    Emotionnellement je suis un peu confus face à une telle débauche de néant, visuellement j’en ai même perdu mes paupières.

tout pareil

et pour la grande frite, on doit tuer un bébé chat ? 10 (friends) contre 1 (Whopper)

La dure réalité des hamburgers

Go

LiensLiensLiens