Bon Kevin, tu lâches la malette de papa et tu viens à table.

Idée cadeau pour vos enfants : apprenez leur à être chiant comme un douanier

Par Dominique Willieme

scanit

On va nous dire qu’on fait une obsession mais les contrôles aux douanes aéroportuaires sont encore à l’honneur aujourd’hui, avec rien de moins qu’un jeu pour enfant fort à propos intitulé « Scan It / Operation Checkpoint« .

Un scanner de bagages miniatures, pour que vos enfants puissent chercher la bombe (la drogue, les seringues ou encore le chien mort) qui se dissimule dans les bagages. Apparemment, le dispositif contrôle vraiment et est capable de détecter du métal (via).

Non fourni dans la boite, les séances de psychothérapie pour convaincre votre petit de prendre vraiment l’avion une fois qu’il se sera rendu compte que dans la vraie vie, sa formule 1 miniature passe sans encombre les contrôles de douane.

Et pendant qu’on est dans les jeux, les fans de Risk vont être content : War On Terror The Boardgame est en vente pour même pas 45 euros. Des heures de déconne avec les terroristes.

Comments are closed.

tout pareil

It's caturday meine Lieblings Oooh des gamerz !

C'est fou comme le progrès nous permet de refaire ce qu'on faisait avant Grâce à l’iPhone, on refait de la musique avec les doigts

Et quatre pour la route Douanes, régime whisky, humour d’observation et bienfaits du LSD

Go

LiensLiensLiens