C'est pas tout mais on a un train à prendre

Cette semaine sur BienBienBien, c’est bien

Par Dominique Willieme

week-end 2
Puisqu’on est vendredi, c’est l’heure c’est l’heure du bilan de la semaine sur BienBienBien.

Musicalement parlant, ça commençait plutôt bien avec des gens qui faisaient de la musique avec des passoires pour s’achever néanmoins de manière pitoyable dans le bureau à coté du gars qui a inventé internet. Rien que ça. Entre temps, on apprenait que Michael Douglas ne sait pas danser, et que Dany DeVito non plus, ce qui n’est pas une consolation.

Du coté des yeux, c’est Polaroïd qui meure et les caméras de surveillance qui renaissent. Jeudi,  quelqu’un aurait observé avec fascination quelqu’un d’autre en train de s’acheter un doughnut. C’est totalement fou.

Et aussi, en vrac, l’industrie musicale cherche de l’argent, une fille qui vend son corps cherche un papa, des chiots cherchent des meurtriers, des rédacteurs cherchent des vannes, des scénaristes cherchent leur bureau, le retrogaming cherche son maître et les masturbateurs ne cherchent plus de prétextes.

Nous, on vous prépare plein de trucs chouettes pour les mois à venir (dont le retour du désormais célèbre BBBBB), et on vous invite, comme d’habitude, à nous balancer vos trouvailles du web dans la boite à lien en haut à gauche. (photo divwerf @ flickr)

  • Par wiwi le : 16.02.2008 repondre au commentaire

    Heu la boîte à lien c’est en haut à droite :)

    Par Dom.W.Jr. le : 18.02.2008

    Ah oui, en haut à droite … Les coupables de cette campagne de désinformation seront executés dans les meilleurs délais, et sur la place publique.

  • Par patricktoutcourt le : 18.02.2008 repondre au commentaire

     » Plus on pédale moins vite, moins on avance plus rapidement  »

    je sais bien que cette maxime n’a rien à faire ici, mais c’était juste pour me prouver ( en me relisant ) que j’existais ! et encore ! j’ai comme un doute.

    A part ça, on est , une fois de plus, un lundi de merde sur terre, et ça, c’est pas une bonne nouvelle

tout pareil

Y'a grand mère qui fait des dessins sur le mur Après la carte, voici le cadre Vital

seconde pioche

Fatty

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Ba-da-tadaaam Le Courrier du LOL #3

Go

LiensLiensLiens