Super Jamie

Hello, I’m a mac, hello, I’m Hillary

Par Dominique Willieme

 C’est aujourd’hui que se jouent les primaires outre atlantique sous la forme du Super Tuesday, là où plein d’états votent pour celui qui sera investi pour la course à la présidence dans chaque parti.

Coté républicain, on s’en fout la victoire de Mc Cain semble acquise, mais coté démocrate, c’est l’incertitude absolue entre Hillary Clinton et Barack Obama.

Alors chacun y va de son analyse, et la dernière en vogue, reprise par le NY Times (quand même), c’est que Barack Obama serait plutôt Mac, alors qu’Hillary serait plutôt PC. Même au niveau de leurs sites web respectifs (Mac vs. PC). Ce à quoi le Hufftington Post ajoute même : « Obama, comme le Mac, semble trop beau pour être vrai (…) On s’accroche aussi à Hillary comme au bon vieux PC qu’on garde sur notre bureau. Elle est testée, capable de déjouer chaque petite ruse républicaine, dés le premier jour« .

obama clinton

Il n’empêche que sur internet, Barack Obama à une tête d’avance. 275,000 supporters de plus sur Facebook que sa rivale et 80 000 amis de plus sur Myspace. Et surtout, les déclinaisons graphiques les plus cool du web (alors que Hillary doit se contenter de posters minimalistes).

Obama

Résultats dans la soirée.

  • Par Jigeiko le : 05.02.2008 repondre au commentaire

    Hillary va casser la Barack. (c’était juste pour le jeu de mot facile huhuhu)

  • Par Johan le : 06.02.2008 repondre au commentaire

    Clinton va prendre de l’avance aujourd’hui, en prenant probablement 55 % des « delegates », mais tout se jouera sur les « delegates » restants après le super tuesday…. Je reste confiant pour Obama !
    BROS BEFORE HOES!
    http://www.tshirthell.com/shirts/products/a902/a902_bm.gif

tout pareil

Hula Hoop cérebral Comme le H de Hawaii

Je prends 50 euros et je te dis l'avenir Le web 3.0 sera 0.1

Un disque de Johnny offert pour chaque paire de lunette achetée Les artistes bientôt pris en sandwich

seconde pioche

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

C’est beau la vie en community T’as une voiture de fonction toi ? Non, j’ai juste Facebook

Fatty

Go

LiensLiensLiens