Freaks sur mer

Les gens bizarres sont parfois aussi crétins

Par Dominique Willieme

westboro

Pour les fans de groupement bizarres, qui veulent savoir ce qui se passe vraiment dans la tête des gens qui recherchent les ovnis, dans les portefeuilles des télévangélistes ou chez les dérangés de la Westboro Baptist Church, l’intégralité des « Weird Weekends » de la BBC 2 est en ligne sur google Vidéo, pour autant de moments d’immersions dans les subcultures américaines.

Parmi ceux là, les nostalgiques de l’apartheid, leurs homologues noirs, les chercheurs de soucoupes, les body builders, les nazis et les survivalistes (cough).

Et pendant qu’on y est, on signale que la très charmante Westboro Baptist church (qui manie tellement bien la consanguinité qu’elle a été élue, probablement à juste titre, la famille la plus détestée d’Amérique) a publié un bulletin de décès de Heath Ledger qui donne sévèrement la nausée. Vous êtes prévenus. (via)

Pas de mots cles pour ce post.

  • Par SHOo le : 04.02.2008 repondre au commentaire

    Ah ben ca alors, le reportage sur les WBC est passe hier soir a la tele justement. Et ca donne vraiment la nausee. Pour de vrai.

  • Par Sowey le : 04.02.2008 repondre au commentaire

    A noter, à vue de nez, que tous ne sont pas tirés des Weird Weekends, il y a eu deux formats qui ont suivi où Louis Theroux menait la barque et ses investigations.
    La WBC, Louis & The Nazis, et d’autres encore, sont plus récents. Les weird w-e., l’air de rien, c’était quand même y a pas loin de dix 10 piges (98-2000).
    D’ailleurs le dernier docu de Theroux (milieu carcéral) devrait passer en début d’année, il me semble.
    Pour les plus courageux (et les plus albanais également), avant les w.week-end il collaborait avec Michael Moore sur les TV Nation, en plein milieu de la dernière décennie.

tout pareil

tou toutoutou toutoutou tou tou tou toutou BBB sabote la productivité : Episode 25 – 99 Bricks

Oui, oui, c’est grâce à internet qu’on a découvert Lorie Ils sont dans le Top 50, pas forcément dans notre Top 5

Yann Arthus-Bertrand, ce mystérieux fou volant Avec Home, qui veut du YAB ?

seconde pioche

Ah, t’es mort. Ah ben non en fait.

Longue Connexion

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Go

LiensLiensLiens