I see dead people

Rambo IV : 236 morts et toujours pas de sexe.

Par Dominique Willieme

Rambo

26 ans après la sortie du premier sort le Rambo 4e du nom, et l’heure de faire un petit bilan. Parce que voià, mine de rien, John Rambo accuse 61 ans au compteur, ce qui fait de lui un ultra senior de la catégorie arme fatale de guerre, quand même.

Ainsi, si Stallone massacrait du vilain à tour de bras sans sa chemise dans les épisodes précédents (45 et 46 dans les épisodes 2 et 3), il semble que la production ait décidé de le rhabiller pour 2008. Aucun ennemi tué torse nu, rien, nada. T-Shirt obligatoire. Toc.

Le nombre de victimes poursuit en revanche sa course folle. 1 dans Rambo I, 69 dans Rambo II, 132 dans le III et … 236 morts dans Rambo épisode IV. Soit 2,59 morts par minute de film. Oui, 2,59 morts par minute.

Encore mieux, alors que les 3 épisodes précédents ne rentraient dans la boucherie qu’après une petite demi-heure de pellicule, pour Rambo 4, on a pris le parti de l’efficacité : premier mort après 3 minutes de film. En même temps, pour arriver à caser 236 victimes, faut pas traîner non plus.

Enfin, pour ceux que ça rassure, surtout vu le grand âge de Stallone, le film ne comprend toujours pas de scène de sexe. C’est déjà ça de gagné.

Toutes les stats sont visibles sur Firstshowing.net.

  • Par Sowey le : 31.01.2008 repondre au commentaire

    Et la tendresse dans tout ça, bordel ?

    (comment ça « hors sujet ? »)

  • Par billy the coq le : 02.02.2008 repondre au commentaire

    Si ma mémoire est bonne il y a plus d’un mort dans rambo 1… Quelqu’un pour confirmer?

  • Par Leo le : 03.02.2008 repondre au commentaire

    Je préfère mourir pour une cause, que vivre pour rien…

Go

LiensLiensLiens