Clic mur

Les geeks envahissent le Street Art

Par Dominique Willieme

Quand les geeks font du street-art, ça donne des « click-here » sur les murs, des « SMS guerilla projectors » et des petites perles comme ce [citation needed] qui s’incruste sur une pub palm ou encore le vélo qui écrit en live, sur les trottoirs de Manhattan, des messages envoyés depuis le web.

Wikifitti

La suite du Geek-Street-Art sur WebUrbanist, plus d’informations sur le SMS guerilla projector sur le site du studio d’art et de design Troika et sur le vélo qui écrit sur les trottoirs chez BikesAgainstBush.

  • Par Raphael Jolivet le : 12.01.2008 repondre au commentaire

    C’est beau.
    J’adore le street art.
    Alors quand en plus c’est geek

  • Par Laurence le : 12.01.2008 repondre au commentaire

    Cher David,
    Je t’écris ici car j’ai perdu ton adresse dans le récent crash de mon précédent ordinateur. Comme je ne pense jamais à sauvegarder ou à imprimer ce genre de choses, ça m’a fait un grand vide à la veille des fêtes… Le genre prise au dépourvu total.C’est pas très grave dans ce sens où je vis la plupart du temps sans internet mais quand même une fois ou deux dans le mois, ça me rendait bien service.
    Ce matin, je trouve l’invitation papier de XXI et en suivant les flèches je tombe sur ton blog, très original et sympa. Je n’en dirais pas plus car je n’ai pas trop le temps de le parcourir. Mais c’est pour moi l’occasion de te féliciter pour cette initiative et de te souhaiter plein de bonnes choses et de succès pour 2008.
    Amitié
    Laurence

seconde pioche

C’est beau la vie en community T’as une voiture de fonction toi ? Non, j’ai juste Facebook

Faut pas rester là, madame, faut partir maintenant BienBienBien, la fin et la suite

Ah, t’es mort. Ah ben non en fait.

Go

LiensLiensLiens