Quoi ? Tout ce qu’il y a dans Facebook n’est pas vrai ?

Par David Carzon

Après l’élection du président de Facebook, voici la vraie-fausse information sur le prétendu fan-club du fils Bhutto, démentie par l’AFP deux jours après avoir publié une dépêche sur ce sujet.

bhutto

Dans son article, l’AFP reprenait des propos tirés de Facebook et attribués au fils de Bénazir Bhutto, assassinée la semaine dernière.  » Etudiant en sciences politiques à Oxford, pouvait-on lire dans cette dépêche, Bilawal se décrit sur Facebook comme un libéral […] L’étudiant cite parmi ses loisirs le criket, la natation, le squash et le tir. Les Simpsons sont son émission télévision préférée et Michael Moore et Quentin Tarantino ses réalisateurs favoris. »

Je ne vais pas donner des leçons de journalisme, mais bon, moi, quand je crée un groupe Facebook sur la moustache, et bien, tout le monde pense que je le porte. Sauf que non, je ne suis pas fou à ce point.

  • Par MaTT- le : 03.01.2008 repondre au commentaire

    Wow, c’est moche… Encore venant de la part du courrier indépendant de la gazette de saint maurice de sardaigne, soit. Mais l’AFP, c’est moche ^^

    On vit une époque formidable :D

tout pareil

Le Slime va enfin détroner le Slim Ghostbusters meet The Office : course de photocopieuse fantôme en perspective

Ce week-end, j'ai tourné Seven chez mes beaux-parents Refaisons tous des films

Comment bien recycler son déguisement de Père Noël Le Seigneur des anneaux s’est fait ‘sweder’

Go

LiensLiensLiens