La partie immergée des gros missiles

Faites gaffe en tondant : vous avez une base nucléaire sous la pelouse

Par Dominique Willieme

Pour – a priori – un peu plus de 300 millions de dollars, un prince saoudien vient de s’offrir un airbus A380. Mais qu’on se rassure, pour ceux qui ont un peu moins d’euros dans les poches, il reste d’autres achats rigolos à faire.

Dans l’état de Washington, par exemple, on peut se payer des silos (et la base qui va avec) de missiles nucléaires intercontinentaux Titans. Pour l’instant, personne n’en veut, et ça fait un moment maintenant. Mais qu’on soit prêt à débourser un million et demi de dollars pour jouer à war games en vrai ou pas, l’endroit garde intact tout son sordide attrait, comme on peut le lire dans ce compte rendu de visite de Jay Lake, via BB.

nuclear

Et sinon, on pourra aussi se replonger dans la lecture des « Monstres d’Einstein » de Martin Amis qui commence par cette phrase: « Je suis né le 25 août 1946 : quatre jours plus tard, les Russes réalisaient avec succès leur premier essai nucléaire et la dissuasion était en place. J’ai donc eu quatre jours insouciants et c’est déjà plus que mes cadets auront jamais eu ».

tout pareil

Je viens de gagner les Twitties, faut que je le twitte Les Twitties, un concours pour les plus petits d’entre nous

Twitter de la terre, c'est tellement 2007 La capsule Phoenix Twitte en direct de Mars

@bienbienbien lol

Go

LiensLiensLiens