Ceci EST un avion

Airbus A380: Un lit double pour les amoureux, une classe éco pour les culs de jatte

Par Dominique Willieme

A380

Pour la première livraison de l’Airbus A380 hier, Libération publiait sur son site web une « panographie » de l’avion. En première classe, c’est tout joli, avec des lits qui font rêver, des plateaux repas qui donneraient presque faim et un asiatique qui n’a pas l’air content. En « super first class », des suites privées et des lits doubles avec des pétales de roses dessus. Si. Et même, comble du luxe, des toilettes avec des fenêtres.

Mais pour ce qui concerne la quasi totalité des voyageurs, on n’a toujours pas répondu à la lancinante question: « quand le mec devant il baisse son siège, on met où les jambes des gens qui mesurent plus d’un mètre soixante dix ?? » Hein ? Voilà, c’est dit, Panographie glamour ou pas. Toc.

  • Par Agent du chiffre le : 17.10.2007 repondre au commentaire

    A quand à la liste des sur-taxes « carburant » la sur-taxe « passager avec jambes » …

  • Par Deth le : 17.10.2007 repondre au commentaire

    Plus d’1m70,ça c’est clair,quand tu fais 1m90,t’as intérêt à ramener une scie portable et de ranger tes jambes dans le porte bagage au dessus quoi…

  • Par Nolla le : 23.10.2007 repondre au commentaire

    Rôoh, j’ai toujours rêvé de montrer mon cul aux mouettes !

  • Par amandine le : 06.11.2007 repondre au commentaire

    C’est marrant mais sur Newsluxe.com on voit une image de la first class et il semble qu’il y a ai de slits deux places. Alors c’est pas la first class cette photo ?!

tout pareil

Le web n'aime pas (trop) les malfrats Criminels deux point zéro

Go

LiensLiensLiens