Peu de mots et beaucoup de liens

En bref dans nos navigateurs

Par Dominique Willieme

Les onglets s’accumulent dans Firefox et c’est signe qui ne trompe pas: il est temps de se faire un petit vrac de liens.

– Pour le plaisir des yeux, trois chouettes projets graphiques : Deux blogs, ffffound et manystuff (merci Papy) et une magnifique animation murale par Blu (merci Jigeiko) dont Wooster Collective avait déjà parlé quelques temps en arrière et dont ils ont trouvé le 2e opus.

– Une bien bonne nouvelle d’anticipation de Cory Doctorow (BoingBoing) sur « le jour où Google a mal tourné ». Et la news qui tombe en même temps dans le monde réel cette fois-ci: le moteur de recherche veut indexer l’information médicale des internautes …. et leur génome.

– Le vélo-liberté déchaine la créativité des parisiens, entre ceux s’en servent pour faire du – avec un vélo de 27 kilos, courage – freestyle (merci Reflexvital) et ceux qui ont trouvé des moyens pour pirater le système.

– Puisqu’on a (presque) tous envie d’avoir un iPhone, on vous explique quand même pourquoi l’iPhone, c’est vieux avant même d’être sorti. A la fois, si en plus c’est vintage.

– Enfin, et c’est presque une suite logique à cet article: c’est officiel, plus vous passez de temps en ligne, moins vous avez d’amis (et de relations sexuelles, forcément). Puisque vous lisez ces lignes, si ça se trouve, on est même un peu responsables. Et on a honte. Si si.

  • Par papy le : 28.09.2007 repondre au commentaire

    De rien .W. :)

Go

LiensLiensLiens