Même pas peur du ridicule

Kamehameha dans ta douche

Par Dominique Willieme

Comme ça, au premier abord, Kamehameha 1er n’inspire pas grand chose en termes historiques. Alors que bon, c’est quand même Kamehameha « the » great, grâce auquel on doit Hawaï et ses surfeuses aux cheveux cristallins, humant bon le sable, le sel et le fart. Non, si on connaît Kamehameha, c’est surtout grâce au mythique DragonBall et ses combats qui n’en finissaient pas (ou en tout cas s’étalaient sur un nombre suffisant de semaines pour qu’on puisse totalement oublier pourquoi celui qui a une queue de singe veut absolument exploser la tête de celui qui a une carapace de tortue).

Kamehameha, souvenez vous, c’était la terrible boule (rayon, explosion, projection, tir – rayez les mentions inutiles) qui se créait lorsque San Goku ou un de ses complices joignait les mains d’une manière totalement ostentatoire. En plus, pour avoir essayé, on peut affirmer aujourd’hui que ça ne marche pas vraiment, non.

Bref, le Kamehameha, c’était ça … (source Déjà vu)

http://www.youtube.com/watch?v=S6NUT9BRpa0

Comme toute bonne geekerie qui se respecte, le Kamehameha ne pouvait pas en rester là, et c’est en Nouvelle Zélande qu’à eu lieu, il y a quelques mois un concours grandeur nature de Kamehameha. Apparemment, il y avait une Wii à gagner, et pleins de T-shirts à perdre.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, après tous ces cris, l’école de Kamehameha, l’autre, vous offre quelques grammes de douceur avec pas loin de 200 filles à collier de fleur qui chantent toutes en même temps. Comme dirait l’autre, « Do you smell, haaaaaaaa, the aroma of the delicate Lukilali ? »

  • Par gromain le : 14.09.2007 repondre au commentaire

    excellente pickup line l’aroma du delicate lukilali !

  • Par temps le : 15.09.2007 repondre au commentaire

    brain not found et un peu de technique
    c’est bbb
    Bonne continuation.
    Cordialement

tout pareil

Backdraft à Amsterdam Faites le 18 – et fêtez ça

Tout fout le camp Wozniak vend des voitures

Les platanes n'ont qu'à bien se tenir De bien jolis accidents de la route

seconde pioche

Internet, un remède bien efficace à la productivité Logos, vertiges, trous et Hitler, la journée en 10 liens

Fatty

C’est beau la vie en community T’as une voiture de fonction toi ? Non, j’ai juste Facebook

Go

LiensLiensLiens