concerts a emporter

Inlets & Marla Hansen sont dans un bateau

Par Dominique Willieme

Sebastian, Marla et deux amies sont sur un bateau, et prennent goût à la liberté de jouer… C’est la 59e session des concerts à emporter de la blogohtèque, au milieu du lac de Central park, une session en équilibre aléatoire sur l’eau.
Quelques jours après avoir joué dans la barque, Marla Hansen écrivait: « Quelques semaines plus tard, je jouais à l’Annex. Le public était bruyant, si bruyant que les quelques personnes venues pour m’écouter ne m’entendaient pas. Je jouais, et me disais que les choses seraient bien mieux si je quittais le club pour jouer dehors, pour faire un Concert à emporter, là, dehors, tout de suite. Ce que j’ai fait : après la première chanson, je suis sortie et ai terminé mon concert dans la rue. C’était bon, c’était spontané, intime. Comme tout concert calme joué en public devrait l’être.

C’était sans doute le résultat d’une leçon prise dans une barque, et ce que je retiendrais des Concerts à emporter : si un gardien de parc vous demande d’arrêter votre musique et de quitter le parc, allez juste jouer un peu plus loin. Si le public s’attendait à du gros rock qui tabasse et n’apprécie pas votre folk discret, cassez vous, allez jouer dehors, allez jouer là où bon vous semble. Tout n’en sera que mieux. ». La suite et les 3 vidéos sur le site des concerts à Emporter.

  • Par .W. le : 31.07.2007 repondre au commentaire

    Chouette vidéo.

  • Par alligator le : 14.04.2008 repondre au commentaire

    À propos de Concerts à Emporter, est-ce que quelqu’un sait quand Cheap Magic Inside sera de nouveau mis à la vente ? C’est que j’ai un cadeau à faire moi… :)

videos similaires

Et oublions les mecs qui ont joué Ryu, Mario ou Raiden au ciné Chair et Pixel : ça avance, ça recule

Ah mon Dieu, rendez-moi mon privilège de First buyer ! On se la pêtera moins avec son iPhone

Alors que je vous raconte, j'ai couru très très vite et pis j'ai tombé Les blogs, c’est pour le Pékin moyen

Go

LiensLiensLiens